• Connexion
Costa Rica : un hôtel insolite dans une carcasse d'avion
Publié le 27/04/2018

InsoliteCosta Rica

Twitter Facebook 3403 partages

Lors d'une promenade sur la plage de Manuel Antonio au Costa Rica, levez les yeux et observez cette carcasse d'avion perchée sur le bord de la falaise. Entre les branchages de la jungle, un 727 est posé en équilibre sur une belle terrasse. Pas de panique, ce Boeing orange et blanc ne vient pas de s'écraser. Il abrite seulement une chambre d'hôtel incroyable. Dans un décor complétement dingue, venez passer une des nuits les plus insolites de votre vie.

Le Costa Rica et ses plages blanches, synonyme de vacances merveilleuses sur les bords de la mer des Caraïbes. Un lieu idyllique qui promet détente et bonheur le temps de quelques jours. Mais peut-être en avez-vous assez de passer vos vacances dans des chambres simples et sans réelles originalités ?

Il surplombe la magnifique plage de Manuel Antonio, au Costa Rica...Cet avion rénové en chambre d'hôtel offre une vue à couper le souffle depuis le cockpit. À l'intérieur, on pénètre dans un petit salon qui dessert deux chambres. Une déco tropicale habille les murs et réussira à vous mettre dans une ambiance digne d'un film d'exploration.

Au milieu de la jungle, passez une nuit pas comme les autres

Au milieu de la jungle, passez une nuit pas comme les autres
© OLIVER NOWAK/123rf

Après une nuit au septième ciel, peut-être aurez-vous l'occasion de vous faire réveiller par un petit habitant de l'île, qui frappe aux hublots de l'avion. Sur la terrasse, la vue sur la baie est spectaculaire.

Pour atteindre cet avion, il faut se faufiler parmi les nombreuses passerelles suspendues, les mêmes qui donne l'accès à la piscine de l'hôtel en haut de la falaise. C'est d'ailleurs à cet endroit précis que l'on aurait la plus belle vue de la plage.

Il faudra tout de même avancer la somme de 700 euros par nuit, pour pouvoir profiter de ce lieu insolite pour vos vacances.

Une publication partagée par Cjr (@1ss_85) le