• Connexion
En plein vol, plusieurs passagers sont pris de vomissements
Publié le 07/01/2019 283 partages

InsoliteEtats-Unis

Twitter Facebook 283 partages

Au beau milieu d'un Cleveland - Tampa, les passagers ont été soudainement pris de vomissements. Les fontaines de l'aéroport de Cleveland sont pointées du doigt et la porte-parole de ce dernier assure qu'elles ont été fermées. En effet, les passagers malades avaient tous bu de cette eau.

Ce vol a dû paraître particulièrement long aux quelques deux cent passagers présents à bord. Alors qu'un appareil de la compagnie aérienne Frontier Airlines, la low cost américaine, effectuait un vol entre Cleveland-Hopkins et Tampa, certains passagers ont été brusquement pris de vomissements.

Au moins six personnes malades

Les fontaines de l'aéroport de Cleveland sont mises en cause. En effet, il semblerait que les passagers malades ont tous en commun d'avoir bu de l'eau des fontaines. Les voyageurs en question seraient « arrivés de nulle part et se sont mis à vomir dans toutes les allées, c'était vraiment dégoûtant » selon les dires d'une des passagères.

Ils voyageaient séparemment

Ils voyageaient séparemment
©unitysphere

Heureusement, plus de peur que de mal, aucun des passagers malades n'a eu besoin d'être hospitalisé. Ils ont seulement été débarqués au plus vite à leur arrivée en Floride, pour éviter le risque de contamination. Michele Dynia, porte-parole de l'aéroport de Cleveland, a affirmé que, par mesure de sécurité, les fontaines avait été fermées.