Devenez stagiaire d'un blogueur-voyageur et partez pour un tour du monde de 6 mois
Publié le 08/10/2016 263 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 263 partages

Faire le tour du monde avec un voyageur pendant six mois, ça vous tente ? C'est possible. Bruno Maltor, globe-trotteur blogueur, est à la recherche de la perle rare qui partira avec lui pour un périple aux quatre coins du monde. À la clé : des souvenirs par milliers et une rémunération mensuelle de 1000 euros.

Vous êtes hyper-connecté, curieux et très enthousiaste ? Vous en avez marre des cours et des devoirs à la maison ? Vous voulez voyager et être payé pour ? Alors, lisez bien ce qui va suivre.

Que direz-vous de faire un stage pour apprendre le métier de blogueur-voyageur ? Bruno Maltor l'exerce depuis maintenant quatre ans et il recherche actuellement un stagiaire qui l'accompagnera au bout du monde. Ce ne sont pas tant vos diplômes qui l'intéresse, mais plutôt votre profil. Le candidat doit être, selon ses dires, « à 50 % passionné, à 50 % créatif, à 50 % connecté, à 30 % aventurier et à 3 % cool. » Résultat, Bruno recherche quelqu'un « à 183 % motivé. »

Pendant ce périple, vous serez amené à rédiger des articles, prendre des photos, monter des vidéos, entretenir un bon référencement... Tout en voyageant ! En somme, vous serez à la fois community manager et rédacteur web. Et en prime, un bon salaire (pour un stagiaire) de 1000 euros par mois et un appartement de fonction... à Prague ! Seul impératif : être étudiant français et avoir une convention de stage.

Bruno a mis en ligne une vidéo pour tout expliquer

Convaincu ? Pour postuler, rien de plus facile : il vous suffit d'envoyer votre candidature sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Youtube ou encore Instagram, avec le hashtag #lemeilleurstagedumonde. Attention : candidatures closes au 1er novembre.

Rendez-vous le 21 novembre pour découvrir le ou la gagnant(e)

Rendez-vous le 21 novembre pour découvrir le ou la gagnant(e)
© 123RF

L'heureux élu sera désigné parmi les cinq meilleures candidatures choisies, lors de la finale, qui aura lieu le 21 novembre.

Vous aimerez aussi : - Top 10 des métiers qui permettent de voyager tout le temps - 5 ans de voyage en 3 minutes