• Connexion
Alerte job de rêves : devenez testeur de croisières
Publié le 18/02/2019 1400 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 1400 partages

Vous cherchez du travail ? Nous avons la bonne affaire pour vous ! Boire des cocktails, nager dans une piscine chauffée avec un paysage passant de collines à plages de rêve ça vous tente ? Le métier idéal est...testeur de croisières. Alors à vos candidatures, vite, vite vite.

 

 
© rawpixel/123RF

Tester des croisières est vraiment le job de rêve par excellence. Si vous n'avez pas le mal de mer et que vous aimez voyager ce métier est fait pour vous. Parmi tous les jobs qui font rêver celui-ci est tout en haut du classement.

Votre rôle

Vous vous demandez sûrement en quoi consiste ce travail ? Et bien vous n'avez qu'à explorer les différentes excursions que proposent la compagnie de croisière Royal Caribbean. Embarquez pendant trois semaines à bord d'un magnifique bateau avec piscine extérieure, casino, bar et même discothèque !

La compagnie recherche un apprenti explorateur qui sera capable de se rendre sur Instagram pour alimenter en photos et vidéos le compte de Royal Caribbean. Vous devrez tester les excursions et les activités et faire un résumé de tous les bons et mauvais points de ces voyages.

La question que vous vous posez certainement : combien toucherez-vous ? Attention accrochez-vous ! Vous serez payé 6800 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Royal Caribbean International (@royalcaribbean) le

Pour postuler

Ce job de rêve vous intéresse et vous ne voulez pas laisser passer cette opportunité alors vous avez jusqu'au 1er mars prochain pour candidater. Vous devez avoir au moins 21 ans et parler parfaitement anglais.

Postez votre candidature sur Instagram, en story ou sur IG TC, et tagger @Royal CaribbeanUK et #ShoreExplorer. L'heureux élu, qui sera choisi par un jury, aura la chance de découvrir six escales (Bahamas, Alaska, Norvège, Lisbonne, Dubaï, Osaka). Alors à vos candidatures !