• Connexion
Alerte job de rêve : être assistant d'un millionnaire
Publié le 11/04/2019

InsoliteFrance

Twitter Facebook 404 partages

Alerte, alerte job de rêve ! Voyager tout en gagnant de l'argent c'est possible. Matthew Lepre est un jeune millionnaire qui parcourt le monde. Actuellement il est à la recherche d'un assistant. Destinations de rêve, luxe, cocktails...sont au programme.

 

 
© Olga Gavrilova/123RF

Être payé pour voyager c'est le rêve de beaucoup de gens et vous en faites peut être parti. Matthew Lepre a seulement 26 ans et il est déjà millionnaire. Il recherche une personne pour l'accompagner lors de ses déplacements. Évidemment il vous paye une somme à laquelle vous ne pourrez dire non !

Parcourir le monde

Vous aimez voyager et vous cherchez actuellement un travail ? Nous avons l'idée du siècle pour vous. Matthew Lepre est un jeune homme de 26 ans qui est millionnaire. Il aimerait avoir un assistant qui l'accompagne dans ses voyages autour du monde.

Son but étant de développer son business de commerce en ligne et de coaching. En 2018 Matthew s'est rendu aux quatres coins du monde passant par le Japon, Dubai, Hawaï ou encore Sydney.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matthew Lepre (@matthewlepre) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matthew Lepre (@matthewlepre) le

Voyager et toucher un salaire

Ce job vous fait rêver mais quand vous allez connaitre le salaire vous serez encore plus motivés ! Roulement de tambours, son assistant sera payé...32 000 euros. Et cela non pas par an mais par mois. En plus rassurez-vous aucun loyer n'est à payer.

Si vous êtes un amoureux des voyages et des découvertes ce travail est fait pour vous. Il faut néanmoins parler anglais et savoir maîtriser les réseaux sociaux. Avant de postuler checkez le compte Instagram de Matthew et inscrivez-vous sur internet. Attention la concurrence est rude mais vous avez votre chance.