• Connexion
Airbnb : faites le tour du monde pour seulement 4 500 euros
Publié le 11/07/2019 319 partages

InsoliteRoyaume-Uni

Twitter Facebook 319 partages

Qui ne rêve pas de faire le tour du monde ? De voyager de pays en pays, de partir à la rencontre de cultures différentes, de découvrir de nouveaux horizons, de vivre une grande aventure... Airbnb lance une nouvelle offre pour un voyage aux quatre coins du monde à moindre coût.

 

 
© Li Zhongfei / 123RF

Airbnb, plateforme de locations de logements entre particulier, lance une offre qui va en faire rêver plus d'un ! Dès le 1 er septembre, il sera possible de réserver un voyage autour du monde à un prix plutôt abordable.

Le programme intitulé "Airbnb Adventures" offre la possibilité de voyager pendant 12 semaines dans 18 pays sur 6 continents différents. Il faudra compter 4 500 euros avec vols, logements, déplacements et nourritures inclus, seules les activités annexes ne sont pas comprises. A chaque étape de votre parcours, une équipe locale vous attendra pour vous faire découvrir son pays, sa culture et ses traditions.

Au programme ? Vous vous envolerez vers la Roumanie, l'Ouzbékistan, l'Égypte, la Jordanie, l'Éthiopie, le Kenya, puis le Népal, le Bhoutan, la Thaïlande, la Chine, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, les États-Unis, l'Équateur, le Chili et enfin l'Islande.

Le voyage commence le 1er septembre et se termine le 19 novembre 2019. "Tout comme le célèbre roman français de Jules Verne, Le tour du monde en 80 jours, ce récit de voyage commence et finit à Londres" explique le site.

Lorsque l'on sait qu'un tour du monde demande de disposer d'un budget entre 9 000 et 30 000 euros, selon les pays ou la durée, l'offre est très alléchante !

C'est une aventure incroyable que vous propose Airbnb, mais aussi solidaire. Les montants perçus pour cette aventure seront intégralement reversés à une association. En lançant ce programme Airbnb s'est associé à la Fondation Malala qui lutte pour l'éducation gratuite, sûre et de qualité des jeunes filles dans le monde. "Malala se bat pour redonner aux filles ce que la pauvreté, la guerre et la discrimination ont tenté d'éliminer".