• Connexion
Une femme russe accouche dans la mer Rouge devant des touristes ébahis
Publié le 01/04/2018 546 partages

InsoliteEgypte

Twitter Facebook 546 partages

Nombreuses sont les femmes qui décident d'accoucher dans l'eau. Mais cette femme enceinte russe a voulu voir plus grand. Et pourquoi ne pas accoucher dans la mer Rouge ? C'est donc sur une plage d'Egypte où elle s'est rendue pour donner naissance à son enfant. L'histoire a eu lieu sous les yeux ébahis des touristes qui ne s'attendaient pas à assister à une telle scène. La vie réserve bien des surprises parfois.

Dans tous les cas, un accouchement reste un événement marquant dans la vie d'une femme. Mais pour le coup, cette histoire risque de rester graver dans la mémoire de beaucoup de gens. En effet, en Egypte, une femme russe a décidé de donner la vie dans la mer Rouge, devant des touristes ébahis face à la scène.

Cet accouchement était préparé à l'avance. La futur maman russe a tout spécialement fait le déplacement dans cette station balnéaire égyptienne afin d'accoucher dans la mer Rouge. Elle était accompagné d'un médecin et de son conjoint.

Un cadre naturel pour accoucher

Un cadre naturel pour accoucher
© sondem/123RF

Ce sont les touristes qui se trouvaient sur la plage de Dahab, au nord de Charm El Cheikh qui ont dû être surpris. Alors qu'ils pensaient profiter d'une journée tranquille les pieds dans l'eau, ils ont finalement assisté au miracle de la vie (le cycle éternel) lorsqu'une femme accoucha dans la mer Rouge.

pourquoi accoucher dans le mer Rouge ?

Donner la vie dans l'eau est une très bonne chose pour l'enfant. L'accouchement serait plus doux grâce aux propriétés relaxantes de l'eau. Si de plus en plus de femme se tournent vers ce type d'accouchement « non médicalisé », il est tout de même important d'être bien accompagné d'un obstétricien ou d'une sage-femme.