Le premier bar à méditation ouvre à Paris
Publié le 09/04/2017 26 partages

NouveautéFrance

Twitter Facebook 26 partages

Un bar à méditation, le premier du genre, vient d'ouvrir à Paris, près de l'Opéra. Objectif : oublier les problèmes, vaincre le stress et retrouver un bon rythme de sommeil.

Stress, anxiété, manque de sommeil... Tous ces désagréments font partie intégrante de notre vie quotidienne, qu'ils soient dus au travail, à la famille ou autre. La solution : la méditation. A Paris, près de l'Opéra, le premier bar à méditation a ouvert ses portes.

Bâti sur trois étages, on profite de différentes ambiances, et du choix de méditer seul ou à plusieurs. Séances particulières, séances pour les enfants ou encore, méditation sonore... Les techniques et les possibilités sont nombreuses.

https://m.lebonbon.fr/paris/drink-decouvertes/le-premier-bar-a-meditation-paris/ c'est aussi là ! ??????????merci #lebonbon ??

Une publication partagée par Bar à Méditation (@barameditation) le

L'objectif du bar est de diminuer le stress et d'améliorer la qualité de vie. Le Bar à Méditation considère cette technique comme « un outil puissant pour faire face au stress, la rumination, colères et sollicitations incessantes du monde numérique. »

Une façon de se couper de noter quotidien

Une façon de se couper de noter quotidien
© pat138241/123RF

Vous aimerez également :


- Argentine : un bar incliné à 45 degrés pour une meilleure bière
- Dormir dans la plus grande brasserie de Dublin
- Un bar éphémère à l'ambiance de Game Of Thrones en Écosse