• Connexion
Séjour en Floride pour découvrir le "sunshine state"
Publié le 28/09/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planEtats-Unis

Twitter Facebook

Le rêve américain (The American Dream, comme on dit) est à portée de main. Les États-Unis d'Amérique : ce pays qu'on voit partout, dans les films, les livres, l'actualité etc. n'a jamais été aussi proche. Il ne suffit de pas grand-chose pour se rendre au pays de la démesure et profiter pleinement d'un séjour en Floride.

La Floride, appelée également « The Sunshine State », mérite parfaitement son surnom puisqu'il n'y pleut que très rarement. C'est tout à fait ce dont vous avez besoin en ce moment : une bonne cure de vitamine D avant d'affronter le froid de l'hiver. On vous propose donc un voyage de 6 jours à Orlando avec un vol le 3 octobre au départ de Paris, pour seulement 879 euros. Vous reviendrez chez vous avec une énergie débordante, un teint parfaitement hâlé et des souvenirs pleins la tête en plus de tout le reste.

L'état de la Floride plaira à tout le monde : en couple, entre amis ou en famille, chacun y trouvera son bonheur. Orlando se visite la nuit pour les fêtards, mais aussi en journée pour ceux qui souhaitent profiter du patrimoine naturel et architectural de la ville. Pour les enfants, les plus jeunes ou les moins jeunes d'ailleurs, ne manquez pas de vous amuser dans l'un des parcs d'attractions emblématiques de la Floride comme Disney World, Universal Studio ou encore The Wizarding World of harry Potter. Quant aux amoureux de la nature, ils se rendront plus au sud de l'état, dans les Everglades, à la rencontre des alligators.

Votre séjour sera riche en activités en tous genres et en sensations fortes à Orlando, « The Beautiful City ».

Entre nature et modernité, Orlando séduit tout le monde

Entre nature et modernité, Orlando séduit tout le monde
© tonobalaguer/123RF

À lire également

Bon plan : 9 jours au Mexique, à Cancun pour 749 euros (vol + hôtel)
Un parc d'attraction The Simpsons pour l'été
Un parc d'attraction Avatar en Floride en 2018
Poudlard et Harry Potter en Floride