• Connexion
Découverte : les 50 états américains sous un autre angle
Publié le 26/03/2017

CultureEtats-Unis

Twitter Facebook 675 partages

Oubliez Central Park, la Statue de la Liberté, le Golden Gate ou bien le Grand Canyon, visitez désormais les États-Unis autrement et découvrez les meilleures attractions dans chaque État dont vous n'avez probablement jamais entendu parler...

  • Twitter
  • Facebook
  • Alabama: Mobile Bay
    Alabama: Mobile Bay

    Cette immense baie dans le golfe de l'Alabama est le quatrième plus grand estuaire des États-Unis. On apprécie cet endroit pour ses villes et ses villages pittoresques de pêche qui méritent un petit détour.

  • Alaska: Kenai Fjords National Park
    Alaska: Kenai Fjords National Park

    Nature et océan se rencontrent au Parc national de Kenai Fjords près de la ville de Seward. À pied ou bien sur une petite croisière sur les rives, les voyageurs peuvent profiter pleinement des atouts naturels de ce lieu pendant les mois d'été.

  • Arizona: le Wave
    Arizona: le Wave

    The Wave est un point de repère fascinant en forme de vague façonnée par le vent. Étant très fragile, seulement 20 personnes peuvent venir l'admirer par jour.

  • Arkansas: le Crater of Diamonds
    Arkansas: le Crater of Diamonds

    Il s'agit du seul site de pierres précieuses, qui se trouve au-dessus d'un cône volcanique érodé, ouvert au public dans le monde. On recense plus de 400 diamants qui ont été découverts par des visiteurs depuis 2013.

  • Californie: Hearst Castle
    Californie: Hearst Castle

    Hearst Castle est le domaine prestigieux et somptueux du milliardaire William Randolph Hearst. Sa propriété s'étend sur plus de 100 km² et est ouverte au public. Vous pouvez visiter les jardins et tous les espaces remarquables de ce palais de 165 chambres.

1

C'est plus fort que nous, lorsque nous découvrons un nouveau pays, il faut absolument visiter les incontournables. Aux États-Unis, chaque État détient son lot de sites emblématiques et il serait impensable de passer à côté. New York sans une balade près de la Statue de la Liberté ou de l'Empire State Building est inconcevable. Néanmoins, il serait déplorable de ne pas découvrir les trésors cachés de ce pays où tout se consomme en XXL. Incroyablement diversifiés, les États-Unis possèdent aussi des attractions, loin du tourisme de masse, qui valent bien une visite.
Alors, découvrez vite notre liste de sites oubliés dans chaque État américain !

Vous aimerez aussi

Un road trip musical à travers les États-Unis
La plus grande éclipse totale aux États-Unis, c'est pour cet été !