30 destinations aux paysages naturels spectaculaires
Publié le 26/11/2017 567 partages

NaturePortugal

Twitter Facebook 567 partages

Les plus beaux paysages de la planète restent pour la plupart encore épargnés par les dégradations humaines. Voici un aperçu de quelques uns de ces décors terrestres extraordinaires.

  • Twitter
  • Facebook
  • La Vague, Utah, Etats-Unis
    La Vague, Utah, Etats-Unis

    Située au niveau de la frontière entre l'Arizona et l'Utah, cette incroyable vague rocheuse a en réalité été sculptée par le vent. Préparez-vous à une randonnée d'environ 8 km (réservée aux très bons marcheurs) a travers ce désert stupéfiant. Prévoyez suffisamment d'eau quelque soit la période où vous vous y rendez.

    © kojihirano/123RF
  • Svalbard, Cercle Arctique, Norvège
    Svalbard, Cercle Arctique, Norvège

    Vous devez vous aventurer profondément dans le Cercle Arctique pour trouver cet archipel norvégien. Les ours blancs peuplent majoritairement le territoire, fait de toundras et de montagnes imposantes échappant à l'influence humaine.

    © erectus/123RF
  • Parc National d'Etosha, Namibie
    Parc National d'Etosha, Namibie

    Mêlant la savane, les points d'eau et les salines, le parc d'Etosha est l'un des paysages iconiques d'Afrique. Il abrite d'incroyables faune et flore, dont des girafes, des éléphants, des rhinocéros noirs et des flamands roses.

    © muha/123RF
  • Parc national Volcanoes, Rwanda
    Parc national Volcanoes, Rwanda

    Considéré comme l'un des rares habitats de gorilles de montagne, ce parc rwandais combine les versants de montagne brumeux, les forêts de bambou luxuriantes et les grands prés. En dehors de ces paysages volcaniques exceptionnels, le parc permet d'observer plus facilement les gorilles dans leur environnement naturel.

    © Eleva tu punto de vista
  • L'Himalaya, Népal
    L'Himalaya, Népal

    Gravir la montagne de l'Himalaya est l'un des défis les plus périlleux à relever. Apercevoir les sommets et les vallées éloignés est déjà une belle récompense.

    © EASYVOYAGE
1

La nature offre une grande variété de paysages aux quatre coins de planète, de la Norvège à l'Islande en passant par le Canada ou l'Indonésie. La plupart de ces sites uniques sont toujours intacts et préservés de la dégradation humaine. Montagne, désert, forêt tropicale à perte de vue ou véritables monuments rocheux, chacun peut y trouver son bonheur. Il n'est pas forcément nécessaire de parcourir des millions de kilomètres pour découvrir des panoramas exceptionnels, l'Europe et même la France en regorgent ! Découvrez 30 paysages qui comptent parmi les impressionnants du monde, qui vous donneront de nouvelles idées pour vos prochaines destinations de vacances.