• Connexion
Top 20 des pays pour fuir le tourisme de masse
Publié le 05/07/2017 270 partages

SociétéJordanie

Twitter Facebook 270 partages

Chaque année, des milliers de voyageurs choisissent avec attention leur destination pour les vacances. Pour cela, la rédaction d'Easyvoyage vous propose 20 lieux peu fréquentés par le tourisme de masse où vous pourrez séjourner dans des endroits de rêve.

  • Twitter
  • Facebook
  • La Jordanie
    La Jordanie

    Si vous êtes adeptes d'histoire, la Jordanie est faite pour vous. Située au Moyen-Orient, ce pays millénaire a vu défiler au fil des siècles de nombreuses civilisations qui ont laissé des vestiges incroyables comme la ville antique de Pétra. De falaises rouges du Wadi Rum à la mer Morte et ses eaux à 28°C, en passant par sa capitale Amman, vous ne resterez pas insensibles aux charmes de la Jordanie.

  • La Mongolie
    La Mongolie

    Le pays du célèbre Gengis Khan ne cesse d'étonner. De la capitale Oulan-Bator aux immenses étendues de steppe où se promènent librement yaks et chevaux, la Mongolie vous offrira une escapade des plus dépaysantes où vous pourrez vous couper du monde moderne. Si désormais les visas touristiques sont plus faciles à obtenir, ce pays compte encore peu de visiteurs. Une destination idéale mais qui demeure, encore aujourd'hui, un véritable périple.

  • Le Swaziland
    Le Swaziland

    Méconnu des touristes, le Royaume du Swaziland est un petit pays d'Afrique aux paysages préservés. Bien loin de la modernité de sa voisine sud-africaine, cet état recèle d'activités en tout genre pour ravir les touristes de passage sur son territoire. Sur place, vous pourrez vous offrir un safari dans les plus belles réserves naturelles du pays mais aussi profiter de la culture et des traditions que cultivent les habitants.

  • Le Belize
    Le Belize

    Pour apprécier la beauté des plages de sable blanc et les eaux turquoises des Caraïbes à l'abri de l'agitation touristique, rejoignez les côtes du Belize ! Seul pays anglophone dans cette partie d'Amérique centrale, cet État possède de nombreux trésors que vous prendrez plaisir à découvrir. Avec ses vestiges datant de l'Empire Maya, sa réserve naturelle et son littoral préservé, le Belize est une destination de choix où vous pourrez vous sentir seuls au monde.

  • Le Bhoutan
    Le Bhoutan

    Pays encore préservé du tourisme de masse, le Bhoutan émerveille chaque année les voyageurs venus s'aventurer dans ce petit État de l'Himalaya. Coupé du reste du monde jusque dans les années 1970, ce royaume tient encore aujourd'hui à préserver ses traditions et son patrimoine loin de la modernité. Alors si vous êtes adeptes d'escapades pittoresques, venez apprécier les charmes de cet État profondément ancré dans la culture bouddhiste.

1

Envie de changer d'air ? Vous ne pouvez rêver mieux. De nombreux pays restent pour la plupart méconnus du tourisme de masse. Si vous souhaitez découvrir une destination inédite pour passer des vacances à l'abri de la foule, vous trouverez aisément de quoi faire parmi ces 20 pays préservés que nous avons sélectionnés pour vous.

De la Jordanie, au Belize en passant par les réserves naturelles du Gabon, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour. Avis aux amoureux de la nature, il vous sera impossible de résister à la beauté envoûtante de ces pays. Alors, qu'attendez-vous pour faire votre choix ?

Vous aimerez également

Les 10 bonnes raisons d'aller au Bhoutan
Découvrez les festivals des Îles Féroé
Dépaysement total en Jordanie, du Wadi Rum à la vallée de Dana