• Connexion
Saint-Valentin: 10 destinations romantiques de film
Publié le 09/02/2016 , Modifié le 13/10/2017

SociétéEtats-Unis

Twitter Facebook 35 partages

Si vous n'avez rien de prévu pour la Saint-Valentin, il se peut que vous décidiez de regarder une bonne vieille comédie romantique pour passer la soirée dans le thème. Voici dix idées de voyages, inspirées des films à l'eau de rose.

  • Twitter
  • Facebook
  • Londres, <em> Coup de Foudre à Notting Hill </em>
    Londres, Coup de Foudre à Notting Hill

    Ce classique du genre raconte l'histoire d'Anna, une star hollywoodienne, qui, par le plus grand des hasards, tombe amoureuse d'un petit libraire de Londres, William. La scène qui donne envie : l'entrée de Julia Roberts dans la petite librairie de Notting Hill.

  • Rome, <em> Vacances Romaines </em>
    Rome, Vacances Romaines

    Ann est une jeune princesse en déplacement à Rome . Elle va profiter de ce voyage pour découvrir la liberté avec le jeune Joe Bradley, qui ignore au début son statut. La scène qui donne envie : l'épopée d'Audrey Hepburn à Vespa.

  • New-York, <em> Quand Harry Rencontre Sally </em>
    New-York, Quand Harry Rencontre Sally

    L'histoire d'un homme et d'une femme qui se croisent plusieurs fois par hasard avant de devenir amis. A force de tout se dire, les deux new-yorkais vont devoir se rendre à l'évidence: ils sont faits l'un pour l'autre. La scène qui donne envie : les promenades dans Washington Square .

  • L'Irlande, <em> P.S: I Love You </em>
    L'Irlande, P.S: I Love You

    A la mort de son mari qu'elle aimait passionnément, Holly découvre qu'il lui a laissé 10 lettres pour l'aider à avancer et faire son deuil. La scène qui donne envie : la rencontre dans la campagne irlandaise .

  • Los Angeles, <em> Pretty Woman </em>
    Los Angeles, Pretty Woman

    Si il fallait une raison de plus pour se décider à s'envoler pour la cité des Anges , en voilà une bonne. Julia Roberts joue une prostituée qui rencontre un brillant avocat: Edward Lewis, joué par Richard Gere. La scène qui donne envie : la séance de shopping sur Rodeo Drive.

1