Solène Duclos
Chef de rubrique
Trois petits tours (cinq années) sur les bancs de la fac et puis s'en va parcourir la planète...
Monastir En plus de ses plages de sable fin, Monastir propose des balades dans une médina de toute beauté. © René Mattes
Monastir offre des plaisirs balnéaires et thalasso dans sa zone hôtelière de Skanès située entre la ville et l'aéroport. Elle réserve aussi des excursions intéressantes. Fondé en 796, le Ribat est une citadelle fortifiée, cernée par différents niveaux de remparts. En accédant au nador, la tour des guets des moines, on bénéficie d'une vue superbe sur la Méditerranée. Allez voir aussi la mosquée Bourguiba qui donne sur une très belle cour en marbre. Terminez par une promenade en bord de mer le long de la route de la Falaise.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.