Hama, Syrie La ville date de l'époque hittite ; au premier plan, sur la rivière Oronte, les norias de l'époque séleucide qui alimentaient l'aqueduc. P.de Franqueville
Petite ville de l'Oronte, Hama a gardé un certain charme avec ses vieilles voitures américaines utilisées comme taxis ou voiture personnelle. Le nombre important de ses norias apporte à la ville une ambiance particulière. Mais suite aux nombreux bombardements, de vieilles demeures et palais sont à jamais détruits. Celles qui ont été épargnées sont restaurées petit à petit en restaurant ou hôtels.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.