Nicolas Pelé
Chef de rubrique
Le voyage est la passion de ma vie : chaque départ est une aventure, peu importe la destination, et chaque fois que je prends l'avion, c'est comme la première fois.
Les oryx Dans le désert, sur le plateau de Harasis, le sultan a fait réintroduire l'oryx, une antilope aux longues cornes. © Sylvain Saustier
Dans le désert, sur le plateau de Harasis, le sultan a fait réintroduire l'oryx, une antilope aux longues cornes, exterminée par la chasse intensive. Avec de la chance, on peut réussir à l'observer, et avec de la patience, on pourra admirer gazelles, gerboises et renards des sables dans les dunes de Wahiba.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.