Nicolas Pelé
Chef de rubrique
Le voyage est la passion de ma vie : chaque départ est une aventure, peu importe la destination, et chaque fois que je prends l'avion, c'est comme la première fois.
La rue piétonne Knez Mihailova Bordée de boutiques à la mode, la longue rue piétonne Knez Mihailova (prince Michel) relie la place Terazide à la forteresse de Belgrade. Carlos Rodrigues
Bordée de boutiques à la mode, la longue rue piétonne Knez Mihailova (prince Michel) relie la place Terazide à la forteresse de Belgrade. C'est l'un des lieux les plus anciens et les plus précieux de la ville : on admire l'architecture impressionnante de ses édifices construits vers la fin du 19ème siècle, influencés par l'empire austro-hongrois. C'est aujourd'hui la rue commerçante et le coeur des affaires dont le siège de nombreuses institutions, comme l'Académie des Sciences et des Arts et la faculté des Beaux Arts.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.