Sports et détente En été, on peut faire des balades sur les canaux et rivières des jardins du palais Youssoupov. Ralph Braumer / age fotostock;
En hiver, les jardins du palais Youssoupov abritent la grande patinoire publique de la ville. En été, on peut trouver des barques et des canoës à louer pour effectuer des balades sur les canaux et rivières, on bien participer à des promenades en mer, en voiliers. Souvent luxueux, les nombreux banias (hammam, sauna, piscine et massages) de Saint-Pétersbourg, en particulier ceux des grands hôtels, offrent un agréable moment de détente.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.