La broderie C'est à Cilaos, dans les montagnes, que se trouve la maison de la broderie. Passage obligée pour toute personne passionnée de broderie. A.Lorgnier ©
Cet art des brodeuses des Hauts perdure encore grâce au talent de quelques virtuoses du fil et de l'aiguille. C'est à Cilaos que s'élaborent les broderies réunionnaises les plus réputées. On les appelle "les jours de Cilaos" en raison de leurs motifs ajourés. Ornant napperons, mouchoirs, serviettes et nappes, elles constituent un cadeau de prix qui témoigne d'une tradition plus que centenaire. A chiner dans les boutiques de souvenirs et magasins d'artisanat.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.