La plage de Bahia de las Aguilas Dans le parc Jaragua, la baie des aigles est l'une des plus belles et des plus sauvages de l'île. Vladimira Dvorakova / age fotostock;
Dans le parc Jaragua, la baie des aigles est l'une des plus belles et des plus sauvages de l'île. On y observe 400 espèces d'oiseaux dont de nombreux pélicans et des aigles, d'où le nom du site. Les tortues viennent y pondre chaque année. Un site paradisiaque évoquant certaine îles de Thaïlande, ou encore la baie d'Along : eau limpide, falaises et îlots rocheux, voici la baie des Aigles, vierge de toute construction, à perte de vue. Pour y accéder, il faut plusieurs heures de 4x4, avant d'embarquer sur une petite barque à moteur. Au retour de la balade en bateau, rien ne vaut un déjeuner au bord de l'eau au sous une petite paillote, dégustant des spécialités locales au Rancho Tipico.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.