Calendrier date aller
Calendrier date retour

Cabarete

 
 

Cabarete

Cabarete Cabarete Le paradis des sports de glisse : on trouve aussi bien des surfers, des kiters (surfers tractés par une sorte de cerf-volant) que des planchistes. Carlos Rodrigues

Plus de photos sur : Cabarete

  • Cabarete
  • Près de 4 km de plage bordée de cocotiers
  • La côte d'ambre
  • Une plage aux eaux agitées
  • Un véliplanchiste
  • La rue principale

A 18 km à l'est de Sosua sur la côte nord, également appelée côte d'ambre, Cabarete est le paradis des surfers et kiters (surfers tractés par une sorte de cerf-volant) comme des planchistes ou adeptes de sports de glisse en tout genre. Près de 4 km de plage bordée de cocotiers offrent l'un des meilleurs spots classé dans le monde, grâce à un vent fort et régulier et à de grandes vagues qui agitent ses eaux toute l'année. Avis aux amateurs ! La station touristique qui borde la plage bénéficie d'une animation festive et sportive.

Les autres raisons d'y aller

  1.   Les paysages

  2.   Les côtes

  3.   La faune et la flore

  4.   Les arts et la culture

  5.   Les îles et les plages

  6.   Les monuments et les balades

  7.   Les activités et les loisirs

Choisir son voyage : République dominicaine

En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.