Ici : Accueil > Test hôtels > Hôtels Sardaigne > hotel Sardaigne du Nord > hotel Pierre et Vacances Cala Rossa

La résidence Pierre et Vacances Cala Rossa se situe entre 300 et 800 m de la plage, à 7 km des principaux commerces de Li Canneddi, 70 km de Porto Torres, et 80 km d'Olbia.
Une voiture est conseillée : premièrement, le Pierre et Vacances est à 7 km des principaux commerces, et deuxièmement, si vous désirez visiter la Sardaigne, elle est essentielle. Néanmoins, une navette est disponible pour vous conduire à la plage, se situant à 10 minutes à pieds du bas de la résidence. La navette passe à plusieurs points de la résidence, celle-ci étant très étendue.
La résidence met à disposition un mini-club enfants de 4 à 12 ans et un junior-club de 12 à 17 ans non révolus tous les jours de 9h à 22h pendant les vacances scolaires sauf le vendredi.
A 15 minutes (3 km) se situe la plage du Marinedda, sans pierre, encore plus belle. Une navette y emmène également les clients.
La résidence Pierres et Vacances Cala Rossa est organisé en petit village méditerranéen dans un domaine de 110 hectares. Entre jardinets, placettes et allées, la résidence offre une vue magnifique sur la mer. L'accueil est chaleureux. Deux grandes piscines et un bassin enfants avec solarium, équipé de parasols et de transats, permet aux petits et aux grands de goûter aux joies aquatiques. La résidence permet également de pratiquer de nombreuses activités sportives terrestres et nautiques. Un piano-bar vous attend pour les soirées.
Les appartements agréables et lumineux, se répartissent en plusieurs catégories : 2/3 personnes, 4/5 personnes, 5/7 personnes. Ils possèdent télévision avec une dizaine de chaînes, dont 3 françaises, téléphone direct, frigidaire, patio ou terrasse ou jardinet. Le salles de bain disposent de douche et produits d'accueil. Les chambres possèdent télévision, téléphone, ventilateur. Pas de climatisation donc ! Des lits bébé sont à disposition.
Un seul restaurant pour toute la résidence mais attention les yeux ! Nourriture à profusion. Au menu : buffet méditerranéen et sarde, avec des soirées à thème comme italienne ou spécialités de poissons. Le restaurant offre une vue panoiramique sur la mer avec une partie couverte te une partie en terrasse.
Entourée de rochers de part et d'autre de la baie, la plage, située à 500 m, est belle et très agréable, accessible à 10 minutes à pieds ou en navette. Cette dernière prend les vacanciers à différents points de passage dans la résidence. Pour y aller à pied, il suffit d'emprunter un petit chemin à travers les pins, très sympathique. Quelques galets jonchent la plage. L'eau, translucide, accueille également des pierres. Attention où vous mettez vos pieds ! Transats et parasols sont à disposition.
13.5
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network