Ici : Accueil > Test hôtels > Hôtels Malte > hotel Le centre > hotel Hôtel Corinthia Palace

Dans la banlieue résidentielle d'Attard, sur la route qui mène de La Valette à Mdina. Comptez entre 20 et 30 mn, selon les embouteillages, pour rejoindre la capitale (8 km) et 15 mn pour aller à l'aéroport en taxi.
L'hôtel possède un très beau centre de beauté et de vitalité, appelé l'Athenaeum, qui est le seul centre Spa de toute l'île. Installé dans une annexe, au milieu des jardins, ce centre possède des équipements modernes et de haut niveau : piscine intérieure, jacuzzi, hammam, éléments sportifs... Ambiance très new-age avec musique relaxante, herbes odorantes brûlant sur des braises, soins particuliers (oxygénothérapie, thérapie par les couleurs, bains d'essences florales, thaï chi).
Rénové en 1993, le Corinthia Palace est un établissement haut de gamme qui a été aménagé en 1969 à partir d'une vieille demeure du 19e siècle. Tout le décor inspire au calme et à la détente : matériaux nobles, petits salons tranquilles... De larges couloirs aux couleurs saumonées permettent d'accéder aux 155 chambres de l'hôtel réparties sur 3 étages. Les très jolis jardins à l'anglaise qui entourent le vieux bâtiment et les annexes récentes rappellent que nous sommes ici à quelques mètres des jardins de San Anton. A l'extérieur, une grande piscine de 200 m² est divisée en deux bassins. Le service est à la hauteur des attentes du client. Par exemple, tous les mercredis, l'ensemble du personnel de l'hôtel accueille tous ses hôtes pour un cocktail de bienvenue avec petits fours et boissons offertes.
Les chambres sont grandes et très confortables. Comme dans les parties communes, le mobilier a été choisi avec goût : un secrétaire, une table basse, un lit double et un meuble cachant la télévision et le mini-bar. Toutes les chambres sont climatisées et possèdent une ligne téléphonique directe pour l'international. La salle de bains est équipée d'une baignoire, d'un sèche-cheveux, de peignoirs de bain et de serviettes de plage. Une grande loggia permet de profiter des soirées chaudes estivales. On regrette toutefois que la plupart des vues n'offrent que très peu d'intérêt. Un room-service 24h/24 vous permettra de commander un vrai repas dans votre chambre.
Le restaurant principal occupe tout le rez-de-chaussée de la vieille demeure. Le décor lumineux et élégant avec ses grandes verrières, ses colonnades et ses quatre salons donne à l'endroit un cachet très agréable. C'est ici que sont servis les petits-déjeuners sous forme de copieux buffets. Vous pouvez également y dîner. Deux menus (dont un végétarien) vous seront alors proposés ainsi qu'une carte composée de 7 entrées, 3 pâtes, 3 poissons, 5 viandes et 5 desserts. La cuisine est de qualité mais les assiettes sont peu copieuses (style nouvelle cuisine). Vous pourrez aussi aller dîner au Rickshaw, un restaurant asiatique très populaire à Malte, qui propose des spécialités de toute l'Asie du Sud-Est (Chine, Thaïlande; Vietnam, Malaisie). Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre le snack-bar de la piscine (en été seulement) ou le snack de l'Athenaeum.
15
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network