Ici : Accueil > Test hôtels > Hôtels Madagascar > hotel Nosy Be > hotel L'Heure Bleue

hotel L'Heure Bleue
Plus qu'un hôtel, l'Heure Bleue est avant tout une ambiance : le "tout Nosy Be" vient s'y retrouver. Accueillis dans de simples bungalows entourés d'un jardin luxuriant, les clients profiteront ici d'un service irréprochable sans jamais quitter d'un ?il la vue exceptionnelle.
Le plugin Flash n'a pas été détecté sur votre navigateur.
Cliquez ici pour téléchargez le plugin Flash.
L'Heure Bleue est située à Madirokely Plage à Hellville sur l'île de Nosy Be.
L'Heure Bleue est le rendez-vous prisé de grands noms de la mode.
Pendant les fortes marrés, la mer dégage des odeurs pas très agréables depuis l'hôtel.
La décoration intérieure doit être refaite fin 2008.
Euros, traveller chèques et cartes bleues visa sont acceptés.
Dans un coin prés du bar, des excursions séléctionnées par l'hôtel sont proposées aux clients.
Structure hôtelière en constante évolution, surtout depuis que la nouvelle gérante est arrivée, l'Heure Bleue fut construite fin 2000. Dans un jardin luxuriant, 12 bungalows à l'architecture typique sont disposés face à la mer. Côté équipements, c'est la grande classe : superbe piscine entourée d'une terrasse en bois, cabanes surplombant le site pour se faire masser et restaurant agrémenté d'une superbe terrasse offrant une vue splendide sur la mer. A côté du bar, un espace avec télévision, canapés, jeux et petite bibliothèque offre un petit coin convivial où rencontrer des amateurs de matchs de foot, de lecture ou des partenaires de scrabble.
Les 11 bungalows doubles, dont 3 duplex (pour 4 personnes), sont simples mais très sympathiques, tout en palissandre, recouverts de la feuille de l'arbre du voyageur. Le mobilier est composé d'un lit double avec parfois un lit simple en supplément ainsi que d'une petite penderie au fond pour ranger ses affaires? rien de plus ! L'ensemble un peu sombre mais pour plus de lumière, il suffit de se rendre sur la terrasse où de confortables fauteuils en bois vous attendent pour une sieste face à la mer. Une petite salle de bain se trouve au fond du bungalow. On y trouve des lavabos en bois et des mosaïques colorées entourant la douche. Dans les chambres, moustiquaires, coffre-fort, mini-bar et ventilateur vous protégent des moustiques, voleurs, soif et chaleur.
Le restaurant s'est réservé la meilleure place de l'hôte, sur la magnifique terrasse en bois surplombant la mer. Il offre ainsi la plus belle vue de Nosy Be. Tous les repas y sont servis. Petits déjeuners copieux, salades, grillades et assiettes de langoustines pour le déjeuner alors que le soir, les fruits de mer sont à l'honneur.
La plage est assez grande mais mériterait d'être néttoyée.
14
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network