Ici : Accueil > Test hôtels > Hôtels Indonésie Bali > hotel Lombok > hotel Holiday Resort Lombok

hotel Holiday Resort Lombok
Auparavant Holiday Inn, ce resort a gardé une partie de ce nom, mais n'appartient plus à la chaîne bien connue. Face à la mer, le domaine prend ses aises et propose aux vacanciers un agréable cadre de séjour non loin de Senggigi. Le calme est garanti !
A l'Ouest de l'île de Lombok, l'Holiday Resort Lombok se trouve à 5 km de Senggigi et à 20 km de l'aéroport de Mataram (30 minutes).
Evitez si possible les chambres côté montagnes, afin de ne pas avoir à traverser la route pour aller à la plage, au restaurant?
Construit en 1995, le resort s'articule autour du bâtiment principal accueillant en haut d'une volée de marches un beau lobby très spacieux avec sol en marbre, colonne en pierre et toit en alang. Un autre escalier central permet de rejoindre les espaces communs bien aménagés avec une grande piscine lagon. Les palmiers sont parsemés dans le grand parc tapissé de pelouse. Peu d'activités sont possibles dans ce vaste resort excepté le tennis, la plongée et le cheval (2 chevaux dans l'étable). Un petit spa ouvre sur à la mer grâce à des baies vitrées. Egalement : 3 bars.
L'Holiday Resort Lombok compte 104 chambres avec vue sur les jardins et pour toutes un balcon. Dans chaque chalet, sont réparties 4 chambres dont 2 au premier étage. Locale, la décoration est à la fois simple et agréable. Des chambres sont installées du côté des montagnes, il faut alors traverser la route passante pour rejoindre les espaces communs principaux de l'hôtel et la plage. 30 chambres sont adaptées aux familles. Des bâtiments de 10 unités reçoivent 39 chambres vue mer. 14 autres se situent à proximité de la plage. Toutes les catégories possèdent les mêmes facilités : lit kingsize, fauteuils en rotin, grand coffre, frigo avec kit café et thé, télévision (10 chaînes), miroir de plain-pied, climatisation individuelle. Dommage, au sol le carrelage est industriel. Fonctionnelles mais sans aucun charme, les salles de bain en plein air ou non disposent d'une baignoire, d'un sèche-cheveux, de peignoirs (synthétiques), de chaussons, de savons. Un room-service est assuré 24h/24.
A côté de la réception, les convives s'installent dans le restaurant sur deux niveaux. 120 personnes y prennent place. De style local et en plein-air, ce lieu assez chaleureux permet de manger tout en regardant la mer et le parc. La carte diversifiée offre au moins 19 plats principaux européens ou asiatiques et végétariens. Suggestion du chef : l'agneau au curry à l'indonésienne.
L'Holiday Resort Lombok domine une grande plage assez sauvage d'environ 3 km, non surveillée. De gros rouleaux viennent se briser sur le sable gris, fin et propre. Très calme et peu fréquenté, le site est venté. Aucun transat et parasol ne sont installés sur la plage au fort dénivelé, il faut les chercher dans le parc. Attention, des rochers plats affleurent les eaux claires à proximité du bord. Les sandales sont fortement conseillées. Ici, vous ne trouverez pas de club de sports nautiques, mais la plongée est proposée.
13.5
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network