Ici : Accueil > Guide des voyages > Voyage Iles Marshall> > Les arts et la culture

Depuis très longtemps, les Marshallais ont su parfaitement s'adapter à leur environnement insulaire, et leur culture repose, en grande partie, sur les activités liées à l'océan.
Les navigateurs marshallais passent pour être les meilleurs du Pacifique, et leurs techniques de pêche sont étonnantes de perfection. Les pirogues traditionnelles, aux coques asymétriques, font partie des symboles des îles Marshall. Les walaps peuvent atteindre une longueur de 30 m et transporter jusqu'à 40 personnes, bagages compris ! Les tipnols et les korkors, plus petites et plus rapides, sont utilisées pour aller pêcher dans les lagons.
L'artisanat marshallais est représentatif du Pacifique. Le cocotier, le pandanus et les coquillages servent à la fabrication de nombreux objets utilitaires ou décoratifs : paniers, éventails, chapeaux, décorations murales et tapis.
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network