Ici : Accueil > Test hôtels > Hôtels Espagne Canaries > hotel Fuerteventura > hotel Barcelo Jandia Mar

hotel Barcelo Jandia Mar
Proposé en formule "all inclusive" jusqu'à 23h, le Barcelo Jandia Mar est un établissement de qualité situé près de la superbe et immense plage de Jandia, l'une des plus belle de Fuerteventura. Un hôtel aux installations complètes (piscines, centre de remise en forme, salle de fitness, sports) qui conviendra à toute la famille.
Le Barcelo Jandia Mar se trouve à 1,5 km de la station balnéaire de Jandia, et à 3 km au nord du village de Morro Jable, au sud-est de Fuerteventura, un peu en hauteur de l'autre côté de la route, surplombant la très belle plage de Jandia. Pour le transfert depuis l'aéroport, situé à 85 km plus au nord, comptez 70 minutes de trajet.
Le Barcelo Jandia Mar dispose d'un parking gratuit. Les adeptes de la remise en forme trouveront leur bonheur au spa ; les sportifs à la salle de fitness supérieure ou grâce aux nombreuses activités sportives proposées. On retiendra notamment le terrain multisport, le bowling et le mini golf situé au-dessus du parking. Membre de la chaîne espagnole Barcelo, l'hôtel fonctionne en "tout inclus" jusqu'à 23h. Vous croiserez peut-être quelques chats errants : ils sont très gentils mais évitez d leur donner à manger.
Le complexe se compose d'un bâtiment principal de 4 étages couleur sable clair ainsi que 9 blocs de 2 étages (portant le nom d'une île des Canaries), abritant 485 chambres. L'ensemble est admirablement décoré et aménagé : végétation tropicale, cascades, lustres apportent une atmosphère sereine à cet endroit très paisible et tranquille. Le bar de la piscine diffuse Mozart, ce qui est quand même bien plus agréable que la techno à font les décibels ! On trouve également deux grandes piscines séparées par une cascade dont une aménagée avec un pont. Ouvertes de 8h à 20h, elles ont une profondeur d'1m60, avec un bassin pour les enfants, profond de 40 cm. L'espace solarium comprend des douches, des transats, des parasols et des serviettes gracieusement fournies sur place. Ouvert de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30, le Club Spa comprend un bain à remous, deux saunas, des vestiaires, une grande salle de fitness supérieure avec des machines dernier cris et des salles de massage ainsi qu'un salon de beauté. Tout est compris sauf les massages et les soins de beauté.
Les chambres du Barcelo Jandia Mar sont agréables et bien équipées. Décorées de deux jolis tableaux et recouvertes d'un carrelage ocre agrémenté de motifs, elles disposent de deux lits séparés aux motifs fleuris, d'un bureau, d'une table ronde en bois, deux fauteuils, la télévision satellite diffusant 21 chaînes, un coffre-fort à code électronique (2 &euros; par jour), un frigo, le téléphone et la climatisation doublée d'un ventilateur de plafond. Un grand balcon aménagé d'une table et d'un fauteuil offre une belle vue plongeante sur la piscine et la mer. La salle de bains comprend une baignoire munie de deux poignées et d'une douche flexible, un bidet, des toilettes non séparées, un sèche-cheveux et des produits d'accueil. Les plus fortunés choisiront l'une des 12 suites et 2 master : elles disposent en plus un salon avec un canapé et deux fauteuils, un lecteur DVD, une chaîne hifi, et la salle de bains comprend une balance, une grande douche flexible séparée, un grand bain à remous, le téléphone, un miroir grossissant ainsi qu'une double vasque.
Les repas sont servis au restaurant buffet principal Mimosa pour le petit-déjeuner, servi de 7h30 à 10h, le déjeuner, servis de 13h à 15h, et le dîner, servis de 18h30 à 21h30. Le buffet propose une cuisine internationale avec show cooking. Vous avez également l'opportunité de dîner au restaurant à la carte Tabaiba. Le bar de la piscine Aloe sert des snacks toute la journée. Les gourmands y feront un tour le matin de 10h à midi et de 15h à 18h pour déguster des gateaux accompagnés de thé et de café. Vous pouvez siroter vos cocktails favoris aux deux bars de la piscine ainsi qu'au bar Hibisco au lobby.
Toutes les 40 minutes, une navette gratuite vous déposent en 5 minutes à l'immense plage de sable fin et aux eaux limpides de Jandia, dominée par son majestueux phare. Il faut un peu marcher pour atteindre l'eau et le dénivelé est assez important mais quelle récompense ! Douches, transats et parasols sont disponible. Attention : la plage est ventée, il y a des vagues et un peu de courant, mais elle est surveillée et un drapeau indique le niveau de danger de la baignade.
14.5
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network