Ici : Accueil > Guide des voyages > Voyage Corée du Nord> > Les arts et la culture

Le festival du printemps et d'amitié entre les peuples se déroule autour du 15 avril, jour de la fête nationale et de l'anniversaire du commandant suprême. Ce jour-là, liesse populaire de rigueur, les Coréens agitent des fleurs portant le nom de leurs chefs : la Kimilsunia pour le père et la Kimjongilia pour le fils, Kim Jong-Il, l'actuel dirigeant du pays.
Des championnats du monde de Taikwendo ont lieu tous les deux ans, depuis 1974. En mai 1987 à Athènes, les joueurs coréens ont gagné dans les six disciplines. Les jeux sont la lutte coréenne, l'escarpolette et la balançoire, prisées par les femmes. Le jeu d'échecs est très populaire.
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network