Ici : Accueil > Guide des voyages > Voyage Pays-Bas > Les provinces de l'Est
Rendez-vous des célébrités de passage dans la capitale déjantée, Sofitel the Grand est l'un des meilleurs hôtels d'Amsterdam, si ce n'est le meilleur. Quand luxe, confort, gastronomie et charme sont réunis dans un bâtiment datant du 14ème siècle, situé en plein coeur d'Amsterdam. On ne peut que s'incliner et applaudir.
voir les hôtels "Pays-Bas"
© 123RF
L'Est du pays, composée des provinces d'Overijssel, Gelderland et Flevoland, moins touristique et peu habité, est un régal pour les amoureux de la nature. Très marécageux, les paysages s'étendent à perte de vue pour laisser place à une nature tranquille. De temps en temps, de charmants villages ou d'imposantes maisons de campagne authentiques ponctuent les parcs de la région. Le parc national de Weerribben et la réserve de Wierden figurent parmi les plus importantes régions naturelles de marécages d'Europe de l'Ouest. Le parc de la Haute Veluwe, le plus grand parc national du pays avec ses 5 500 hectares abrite quant à lui, d'immenses espaces boisés et des landes de bruyère. Un havre de paix idéal pour faire des randonnées à pied ou à vélo.
Dans la plaine marécageuse, aux alentours de Kinderdijk, se trouvent 19 moulins à vent exceptionnels.
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network