Avis Sans explication, on nous explique que notre chambre n'est pas disponible et l'on nous éjecte dans un autre hôtel pour quelques journée!!!
Point fort Quand on a pu réellement profiter de cet hôtel nous étions heureux de constater la beauté de l'hôtel et son environnement
Point faible pas d'explications sur le problème que l'on a rencontré!!! Il a fallu se battre pour retrouver l'hôtel prévu!!!! Honteux!!!
Avis trés bon acueil bonne cuisine et bonne ambiance
Point fort bonne piscine et assez belle plage et calme
Point faible un peu cher c est vrai c'était entre noél et le jour de l an
Il n'y a pas de doute : le Veranda Paul et Virginie est assurément un hôtel pour les couples ! Cela ne signifie pas que les familles n'y soient pas accepter, mais ici on respire un parfum de lune de miel. De plus, aucune infrastructure n'est prévue pour accueillir les enfants. L'hôtel a été construit de telle sorte que l'on puisse contempler l'océan Indien le plus souvent possible. Aucune animation bruyante, la vie est rythmée par le chant des oiseaux et le doux remous des vagues sur la plage. L'un de nos coups de cœur à l'île Maurice.
Note Générale
6/ 10
Basé sur 2 avis
Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de son prix
Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de son potentiel touristique