Grande Terre - La côte Est Le dénivellé des randonnées n'est jamais insurmontable, mais il est tout de même à prendre en compte pour profiter des plaisirs de la balade sans souffrance. ©Gil Giuglio
La côte Est, "au vent", est plus arrosée que le reste de l'île. Pourvue d'une végétation abondante et variée, elle permet de très belles randonnées dans des sites naturels de toute beauté. Partez à la découverte de la cascade de Ciu, entre Canala et Nakety, ou de celle de Ba, près de Ponérihouen, Ces deux chutes d'eau se trouvent dans des vallées superbes, ombragées par des palmiers.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.