Easy Voyage, comparateur de voyages

Ici : Accueil > Guide des voyages > Voyage Namibie > Les côtes

Informations

Les côtes: Namibie

Voyage Namibie

Sur l'océan Atlantique, la Namibie possède 1 250 km de côtes et certainement les plus larges plages de sable du monde, mais plutôt inhospitalières. Au sud, la zone diamantifère est interdite.

La Skeleton coast

© Patrick de Wilde

La Skeleton coast

Au nord, la Skeleton coast, un fameux cimetière de bateaux échoués, est bordé par le désert. On peut visiter le Parc national de la Skeleton coast et y pratiquer le trekking et la pêche.

Le désert du Namib

© Patrick de Wilde

Le désert du Namib

Le désert du Namib s'étend le long de la côte pratiquement jusqu'à Lüderitz. A proximité de Lüderitz, on visitera les villes fantômes et ensablées de Pomona et de Elisabeth Bay. C'est dans les environs de Swakopmund et de Walvis Bay que l'on vient chercher de la fraîcheur. On peut y pratiquer la pêche, l'observation des oiseaux, partir en excursion et observer les dizaines de milliers d'otaries, à Cape Cross. Quelques courageux tentent le bain dans une mer pas très chaude. Bref, cette côte est bordée par des tonnes de sable, mais mis à part le surf, les activités balnéaires sont limitées. On peut cependant survoler le désert, en petit avion, ou se promener à dos de chameaux.

carte Namibie

Zoom +

Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.

Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.

charte Compateurs de la Fevad

Easy Voyage : 71, rue Desnouettes - 75015 Paris . SAS au capital de 239.250 Euros
Tél : 01 44 25 94 00 - fax : 01 44 25 94 01 - RCS B 432 123 446 - Contact - Mentions légales

Easyvoyage Network