Spectacle au Centre culturel de Bombolulu Fondé en 1969, le Bombolulu Workshop and Cultural Centre est un projet qui forme et emploie quelque 200 personnes handicapées. © Kenya Tourist Board
Fondé en 1969, le bombolulu Cultural Centre a été créé par l'Association pour les handicapés du Kenya (APDK). A l'époque, seuls des ateliers y étaient installés afin de former et d'employer des handicapés. Avec plus de 150 membres, ces mêmes personnes ont appris des professions techniques et la création d'artisanat.
Le centre culturel a été ajouté en 1994. On y découvre la vie rural d'hier et d'aujourd'hui. Il est possible d'acheter les produits confectionnés sur place. Ces ventes leur permettent de mener à bien leur projet.
On trouve sur place : artisanat local, spectacle, restaurant, boutique. Le centre culturel est ouvert de 8 h à 17 h.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.