Voici de quoi ravir tous les français qui ne parlent pas anglais (et ils sont nombreux!) !!
L'Office de Tourisme de Seattle, en partenariat avec Port of Seattle, vient de lancer son tout nouveau site Internet en français : Seattle Tourisme. Le but est d'aider les touristes français à mieux préparer leur voyage. Les visiteurs trouveront sur ce nouveau site, des informations touristiques sur Seattle et des idées d'excursions dans l'Etat de Washington. Parmi les quartiers à visiter à Seattle, la fameuse Space Needle, l'Experience Music Project & Science Fiction Museum, Pike Place Market, Pioneer Square et le Seattle Art Museum.
La ville de Seattle fête en 2012, les cinquante ans de l'exposition universelle de 1962.
Seattle est une ville portuaire, métropole de 602 000 habitants et siège de nombreuses multinationales (Amazon, Boeing, Microsoft, Starbucks). Côté musique, c'est ici que Nirvana, Pearl Jam et le mouvement « grunge » ont fait leur apparition à la fin des années 80.
Depuis le centre-ville de Seattle, on aperçoit le Mont Rainier (parc national) et les neiges éternelles des Cascades, la chaîne de montagnes qui divise l'Etat de Washington en deux. L'Etat de Washington se caractérise par les grandes étendues de forêts et de montagnes, une côte découpée s'ouvrant sur le Pacifique et ses 400 vignobles qui en font le 2ème producteur de vins aux Etats-Unis.
La rédaction
Les routes pour l'ascension du Mont Rinjani à Lombok en Indonésie, une île voisine ...Suite
BudgetAir.fr, agence de voyages sur internet spécialisée dans la réservation ...Suite
La ville de Philadelphie vient de lancer son site internet en français. Lieux ...Suite
Le parc d'attraction qui a ouvert ses portes en juin 2011, Défiplanet propose ...Suite
La Sncf va lancer un nouveau programme de fidélité le 31 mai 2012. Intitulé ...Suite