Retrouver votre voisin d'avion !

TransportAustralie

Twitter Facebook Google+

Qui n'a pas déjà succomber au charme de son voisin ou de sa voisine d'avion et qui l'a laissé (e) partir sans même connaître son nom, prendre son numéro de téléphone? Aprés votre voyage,

Qui n'a pas déjà succomber au charme de son voisin ou de sa voisine d'avion et qui l'a laissé (e) partir sans même connaître son nom, prendre son numéro de téléphone? Aprés votre voyage, il ne vous reste plus que le souvenir d'une conversation agréable avec votre compagnon ou compagne de voyage. Mais comment donc la ou le retrouver?
Cette histoire digne d'un conte de fée est arrivé à un australien, Will Scully-Power, qui a rencontré sa femme lors d'un voyage en avion. Depuis cette rencontre, il a eu l'idée de créer un site , We met on a plane,pour toutes les personnes qui voyagent en avion et qui souhaitent retrouver leur voisin de vol.
Le fonctionnement du site se veut simple, il suffit de rentrer votre numéro de vol, la date ainsi que la ville de départ et d'arrivée. Vous aurez ensuite la possibilité de voir tous les messages concernant ce vol mais à vous aussi de créér votre propre annonce sur le site afin que la personne se reconnaisse et vous contacte si elle le souhaite et si elle a eu la même idée que vous.
On ne sait jamais un vol en avion peut cacher une belle histoire d'amour.

0 J'aime 0 J'aime pas
La rédaction
Publié le 10/02/2012 Modifié le 20/07/2015
Twitter Facebook Google+
Top 8 des hôtels camping-car Top 8 des hôtels camping-car