Calendrier date aller
Calendrier date retour

Nouveau vol entre la France et St Domingue

 
 

Transport 20/12/2011

Elle ne sera inaugurée que le 25 mars 2012 mais la ligne entre Paris Orly Sud et Saint-Domingue est désormais ouverte à la vente. Mise en place par Air Caraïbes, compagnie aérienne régulière spécialiste des Antilles et de la Guyane, cette nouvelle liaison s'appuie sur la desserte de Port-au-Prince à l'aller et propose un retour direct entre Saint-Domingue et Paris Orly Sud, soit une rotation Paris Orly - Port-au-Prince - Saint-Domingue - Paris Orly. Deux vols par semaine (le vendredi et le dimanche) seront proposés en Airbus A330-300 dès le lancement de la ligne. Un troisième vol (le mardi) sera ajouté entre le 15 juillet et le 20 août 2012.
Les passagers d'Air Caraïbes peuvent également profiter avec ce vol des connexions tgvair vers et depuis dix-sept gares de provinces desservies grâce à l'interconnexion proposée en gare de Massy Palaiseau, où des bus aux couleurs de tgvair les attendent pour rejoindre Orly Sud.

L'occasion d'un séjour en République dominicaine pour découvrir la capitale et la côte sud du pays. La côte Caraïbes de la République dominicaine, au sud-est de l'île, déploie ses lagons paradisiaques, du village de pêcheur de Bayahibe jusqu'à la capitale Saint-Domingue et sa fabuleuse zone coloniale classée par l'Unesco. Passé les beaux resorts all inclusive de Bayahibe et La Romana, vous pouvez opter pour les petits hôtels d'un bon rapport qualité prix de Juan Dolio et Boca Chica, sulfureuse petite station balnéaire à quelques kilomètres de la capitale, au contact direct avec la population locale, bien loin du tout balnéaire de Punta Cana.

Plus d'information sur la destination sur notre fiche Saint-Domingue.

Les réservations sont ouvertes sur www.aircaraibes.com

Retrouvez tous les vols sur notre moteur de recherche.

E. Jusot

En bref