Neuvième propriété du groupe Jumeirah à Dubai, le Creekside vient d'ouvrir ses portes. Situé au c?ur de la vieille ville et donnant sur la crique de Dubaï, le Jumeirah Creekside Hotel est proche de l'aéroport et à quelques minutes de marche de certains des monuments les plus emblématique de Dubaï, ainsi que de ses centres commerciaux.
L'établissement conjugue design contemporain et caractéristiques architecturales propres avec murs de béton, hauts plafonds de verre, tapis brodés traditionnels et se distingue notamment par sa piscine à débordement à fond transparent donnant sur le hall de l'entrée. L'hôtel propose 292 chambres et suites spacieuses, de six restaurants et bars uniques.
Son caractère singulier s'incarne dans sa collection originale de plus de 480 ?uvres d'art qu'il met volontiers en avant, le Jumeirah Creekside se veut comme un lieu de rencontre et de réflexion offrant une nouvelle perspective à l'art contemporain au Moyen-Orient.
Plus d'informations sur le site de Jumeirah
La rédaction.
XL Airways a annoncé le 16 mai son programme pour l'hiver prochain. La compagnie spécialisée dans les vols long-courriers à bas prix continuera de desservir
Situé au au cinquième étage du Centre Eaton, rue Sainte-Catherine à Montréal, le musée rassemble des statues de cire qui ont été sculptées par les artistes
Le site France-voyage vient de mettre en place un service gratuit qui permet aux internautes de connaître tous les points d'intérêts, qu'ils soient culturels,