Après plusieurs mois de rénovation, le Pullman London St Pancras -ex-Novotel- a rouvert ses portes à Londres, inaugurant le premier établissement de la chaîne au Royaume-Uni.
Situé à trois minutes de la gare King's Cross St Pancras, l'architecture et le design de l'hôtel se sont inspirés du quartier urbain et dynamique de King's Cross. L'hôtel dispose de 312 chambres, offrant une vue panoramique sur Londres. Son bar-restaurant, le « Golden Arrow » propose une cuisine d'inspiration européenne contemporaine. Pour accompagner les plats, ou en consommation seule, La Vinoteca by Pullman propose une large sélection de vins au verre.
Pullman est l'enseigne internationale haut de gamme du groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial, présent dans 92 pays avec plus de 4 400 hôtels et 145 000 collaborateurs. Située dans les principales métropoles régionales et internationales, et dans les grandes destinations touristiques, la marque Pullman Hotels & Resorts s'adresse principalement à une clientèle cosmopolite de grands voyageurs.
Plus d'informations sur le site de l'hôtel
La rédaction.
Plus de confort, plus d'espace et plus de services : tels étaient les objectifs des travaux du satellite 5 de Roissy. D'un point de vue esthétique, la
Le Quai d'Orsay vient de mettre à jour sa rubrique « Conseils aux voyageurs » de son site internet. Il demande aux touristes se trouvant à Istanbul de
Selon un communiqué de presse, c'est Monsieur Macky Sall, le Président de la République du Sénégal, qui est à l'origine de cette décision. Mais l'exonération