SAS offre une visite gratuite de ses cabines grâce à Google Street View

TransportDanemark

Twitter Facebook Google+ 4 partages

La compagnie aérienne scandinave SAS vient de sceller un pacte avec Google. Grâce à ce partenariat, les internautes peuvent profiter d'une visite guidée des trois cabines intérieures de ses avions sur Google Street View.

Plus besoin de chercher désespérément des infos sur la taille des sièges de la classe éco sur les vols SAS ! A l'aide de Google Street View, on profite d'une vue à 360 degrés, que ce soit en Eco, en Business ou en Première. Mais on peut également se déplacer à l'intérieur au gré de ses envies, comme si on parcourait les allées à pied.

Durant la visite virtuelle sur Google Street View, on peut accéder aux produits de la compagnie SAS grâce à des liens informatifs. On peut aussi visionner des vidéos YouTube et même réserver un vol. Stefan Hedelius, vice-président en charge de la marque et du marketing chez SAS, explique «Notre nouvelle cabine long-courrier a attiré l'attention pour son design et ses fonctionnalités de la part du public et des médias. Cela a été un important investissement et nous voulions la montrer à nos clients qui n'ont pas encore eu la chance de prendre un vol».

L'intérieur des vols SAS

L'intérieur des vols SAS
© google street view

La vidéo YouTube des cabines

Le partenariat entre Google et SAS permet à la compagnie de faire découvrir au grand public l'intérieur de ses cabines long-courriers à bord de ses A330 et A340. Ces nouveaux aménagements ont été disponibles pour la première fois il y a deux mois.

0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 20/04/2015 4 partages
Twitter Facebook Google+
Top 8 des hôtels camping-car Top 8 des hôtels camping-car