Comment ne pas payer le parking à l'aéroport ?

Bon planFrance

Twitter Facebook Google+

Carnomise est le premier service de location de voitures entre particuliers au départ des aéroports. Les deux premiers aéroports choisis pour le lancement sont Paris-Orly et Paris-Beauvais.

Carnomise est le premier service de location de voitures entre particuliers au départ des aéroports. Les deux premiers aéroports choisis pour le lancement sont Paris-Orly et Paris-Beauvais. Ce service permet de palier l'absence de solutions de partage de voitures dans les aéroports.

Carnomise aide les voyageurs partant d'un aéroport à louer leurs voitures aux voyageurs arrivant. Carnomise les met en relation d'une manière simple, sûre et économique. Le voyageur partant évite les coûts de parking et le voyageur arrivant bénéficie d'une location à faible coût.

Comment ça marche ?

La spécificité de Carnomise est de proposer des agences de location permettant d'être l'intermédiaire entre les propriétaires et les locataires. Les véhicules de voyageurs peuvent rester garés en attendant l'arrivée des locataires, où des agents professionnels formés aideront les voyageurs à compléter les formalités de location de manière précise et impartiale. Ces agences permettent de rassurer les clients sur les procédures de location et d'assurances.

Combien ça coûte / rapporte ?

Pour les clients :
19 ? par jour pour une Renault Twingo pendant 2 semaines, soit 266 ?.
27 ? par jour pour une Peugeot 308 pendant 5 jours, soit 135 ?.
29 ? par jour pour une Citroën C3 pendant un weekend, soit 58 ?.
Pour les propriétaires, iIs économisent les frais de parking et conservent 50% des revenus de location. Les propriétaires peuvent ainsi diminuer leur budget de voyage jusqu'à 200 ? par semaine.

Publié le 23/09/2013 Modifié le 20/07/2015
Twitter Facebook Google+
Top 8 des hôtels camping-car Top 8 des hôtels camping-car