Enfin un vol direct entre Paris et Grenade grâce à Vueling

TransportEspagne

Twitter Facebook Google+ 210 partages

La low cost espagnole Vueling va assurer un vol direct entre l'aéroport de Paris Roissy CDG et Grenade, à partir du 2 décembre 2017. Une bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de visiter l'Alhambra sans passer par Séville ou Malaga ! La merveille andalouse n'était pas desservie depuis la France jusqu'à présent !

Voici une excellente nouvelle pour les amoureux de Grenade, joyau de l'Andalousie avec son Alhambra, merveille des merveilles ! Auparavant, il fallait atterrir à Séville ou Malaga et conduire plusieurs heures pour arriver jusqu'à la ville de Grenade. A partir du 2 décembre 2017, on pourra enfin effectuer la liaison en vol direct et sans escale, grâce à la compagnie low cost espagnole Vueling, qui assurera une liaison directe au départ de l'aéroport de Paris Roissy CDG, deux fois par semaine. Les départs sont programmés mardi et samedi à 8h pour atterrir à 10h25, les vols retour quittant Grenade à 11h05 pour se poser à 13h35 à Paris CDG.

Vueling sera sans concurrence sur cette route, assurée un temps par la low cost espagnole Hispania Airways, mais qui ne fut pas un franc succès. On espère que la liaison opérée par Vueling aura plus de réussite ! L'occasion d'un long week-end pour découvrir l'Alhambra de Grenade et ses jardins magnifiques, mais ce n'est pas tout : le quartier de l'Albacin, la cathédrale, la vieille ville, mais aussi les pistes de ski de la Sierra Nevada, à seulement 30 km, et les plages de la Costa Tropicale à une demi-heure de route.

La liaison sera opérée en Airbus A320

La liaison sera opérée en Airbus A320
© Vueling

L'Alhambra de Grenade

L'Alhambra de Grenade
© gekaskr / 123RF
0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 10/07/2017 210 partages
Twitter Facebook Google+
(Re)Découvrez les 10 meilleurs parcs d'attractions français (Re)Découvrez les 10 meilleurs parcs d'attractions français Un rocher en forme de pénis vandalisé en Norvège Un rocher en forme de pénis vandalisé en Norvège