
Navette
Parking
Accès handicapés
Restaurant
Accès internet
Clim
Espace bien être
Piscine
Equipement sport
Animaux acceptés
Culture
ReposL'hôtel Ananas est un grand établissement 4* assez complet proposant un restaurant, un bar et un café viennois. Situé non loin du marché Naschmarkt, c'est une adresse idéale pour découvrir la capitale autrichienne.
Près du fameux marché Naschmarkt, au sud-ouest de Vienne, juste en face de la station de métro Pilgramgasse (U4), dans un quartier résidentiel. L'aéroport de Vienne se trouve à 25 km, compter 25 minutes pour les transferts. La course en taxi coûte environ 39 euros.
Un parking est à la disposition des clients moyennant 19 euros par jour. Deux ordinateurs sont à votre disposition pour surfer sur le Net pour un temps illimité moyennant 5 euros.
Conseil logement :
La moitié des chambres sont "fumeur" et l'autre "non fumeur".
Seules trois étages ont accès à Internet dans les chambres : pensez-y si vous avez un ordinateur. Pour les célibataires, l'hôtel Ananas dispose de petites chambres de 15 m² avec un lit simple et une douche.
Deux chambres sont adaptées pour accueillir les personnes handicapées.
Construit en 1987 mais entièrement rénové en 2005, l'hôtel Ananas abrite 533 chambres réparties dans un bâtiment de 8 étages desservi par un ascenseur. Membre du groupe hôtelier autrichien Austria Trend, l'hôtel Ananas est ouvert toute l'année et peut accueillir un millier de clients : il s'agît du plus grand hôtel 4* d'Autriche. Un bar sert divers boissons ainsi que d'excellents whiskys et des cigares cubains de 9h à 2h du matin. Un café viennois propose également de délicieuses pâtisseries maison.
Recouvertes de moquettes, les chambres de l'hôtel Ananas sont équipées d'une télévision satellite diffusant 26 chaînes dont TV5, du téléphone avec connexion Internet Wifi (dans 3 étages sur 8), d'un mini-bar, de la climatisation individuelle, d'un coffre-fort à code électronique gratuit, d'une table ronde en bois, d'un fauteuil et de deux lits séparés. Un tableau agrémente la pièce, relativement petite (19 m²). La petite salle de bains comprend une baignoire munie de poignée et d'une douche flexible, des toilettes non séparées, un miroir grossissant, un sèche-cheveux, un radiateur, des mouchoirs et des produits d'accueil. Le room-service est assuré jusqu'à 22h. 50 % des chambres sont "fumeur".
L'hôtel Ananas est l'un des rares hôtels de Vienne à proposer un restaurant à la carte. Le "Zum Moser" (du nom d'un célèbre acteur autrichien) peut accueillir 80 convives. Une salle est réservée pour le petit-déjeuner, servi de 6h30 à 10h30 dans un jardin d'hiver illuminé par un puits de lumière, et une seconde est dédiée au déjeuner et au dîner, que vous pouvez prendre quand vous voulez de 11h à 23h. Par beau temps, vous aurez même le privilège de manger dehors en terrasse. Le café viennois Johann Strauss propose de succulentes pâtisseries maison et sert des boissons de 9h à 2h du matin.
Ces voyageurs ont séjourné dans cet hôtel. Découvrez leur avis pour connaître les points forts et points faibles de l'hôtel Ananas Partagez vous aussi votre expérience avec la communauté d'Easyvoyage !
estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie
Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services
Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique