Hôtel Bali Star
    Hôtel Bali Star
    Hôtel 2 étoile
    Rethymnon, Grèce Bali, Crète 740 57, Grèce
    • BalnéaireBalnéaire
    • ReposRepos
    • Ver el hotel en español
    • Leggi dell'hotel in italiano
    • See this hotel page in english
    • Hotelbeschreibung auf deutsch
    • Avis experts 6.15/10

      Note et avis donnés par un membre de notre équipe d'Experts Easyvoyage

    • Situation6.50/10

      Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Infrastructure6.50/10

      Estimation de la qualité des infrastructures selon le nombre de chambres, la taille de l'établissement, le charme de l'architecture, la décoration et l'aménagement des piscines, du lobby ou encore les facilités sportives et de loisirs

    • Logement6.00/10

      Estimation de la qualité de la chambre ou de la suite selon l'état de propreté, la décoration, la superficie, la vue, les services et le confort de la literie

    • Restauration5.50/10

      Estimation de l'intérêt du restaurant selon l'accueil, l'ambiance, la qualité et la présentation de l'assiette

    • Qualité/Prix6.75/10

      Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    • Avis clients-10

      Note et commentaires donnés par un internaute ayant séjourné dans l'hôtel

    Google Twitter Fiche Profil
    Partager : Twitter Facebook Google+

    Un hôtel très simple, situé au fond d'une baie, près d'un agréable village de pêcheurs. Une adresse conviviale et bon marché.

    Situation

    L'hôtel Bali Star est situé au fond d'une petite baie abritée, à 500 m du village de Bali, à 30 km de Réthymnon et à 45 km d'Héraklion. Pour les transferts à l'aéroport d'Héraklion, compter un peu moins d'une heure.

    À savoir

    Compte tenu de l'isolement de l'hôtel par rapport aux principaux centres d'intérêt de l'île, il est conseillé de louer une voiture.

    Les avantages

    • Le petit prix.
    • La situation du snack.
    • La convivialité.

    Les inconvénients

    • L'hôtel est isolé.
    • Le manque d'équipements sur place.
    • La restauration.
    Infrastructure 6.50/10

    Le Bali Star est un petit établissement très simple. Construit en 1991 et agrandi en 1996, c'est une bâtisse moderne de 2 étages. Les 62 chambres sont réparties sur les deux ailes qui encadrent la réception. Celle-ci est prolongée par un petit bar, si proche que la réceptionniste fait parfois office de barmaid ! Le bar s'ouvre sur l'espace piscine équipé d'un bassin de 150 m², d'un bassin pour enfants et d'un solarium dallé. Là, vous pourrez profiter gratuitement des transats en plastique et des parasols. A l'arrière de l'hôtel, traversée par le chemin qui mène à la plage, une grande pelouse fait également office de solarium. Une toute petite aire de jeux pour enfants y a été aménagée.

    Logement 6.00/10

    Comme le reste de l'hôtel, les chambres sont simples et décorées dans les tons blanc, gris, rose et bleu pastel. Elles sont carrelées, climatisées et équipées d'un téléphone avec ligne directe, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort (payant). La petite salle de bains dispose d'un lavabo, d'une douche et de W-C. Un grand balcon offre une vue sur le parking et la route, sur les jardins et la montagne ou sur la mer et la piscine. N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation (vue non garantie). Les trois chambres triples de l'hôtel peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Elles disposent d'une grande terrasse de 30 m² avec vue sur mer.

    Restauration 5.50/10

    Le restaurant de l'hôtel se trouve dans un bâtiment annexe, situé derrière l'hôtel et la piscine. Il s'ouvre sur une grande terrasse abritée par une pergola bleue en bois. A l'intérieur, les tables sont disposées avec suffisamment d'espace pour respecter un minimum d'intimité. On y sert les petits déjeuners et les dîners sous forme de buffets. Ceux-ci offrent très peu de choix (2 plats chauds pour le dîner) avec une cuisine essentiellement locale. A midi, vous pourrez aller déjeuner au snack dont la terrasse surplombe toute la baie. Sa belle carte propose une large gamme de classiques du genre et de spécialités. Compter environ 4 ? pour un plat.

    Plage 6.50/10

    La plage publique est située au creux d'une petite crique de 100 m de long et 10 m de large. Compte tenu de son isolement, elle constitue un endroit privilégié pour les crétois en vacances. Elles est donc souvent bondée. Toutefois, le cadre est agréable, encore sauvage, sans constructions modernes disgracieuses si ce n'est le parking attenant. Cette calanque est baignée d'une eau limpide, peu profonde, qui ravira les enfants. La plage est équipée de transats et de parasols (payants). Pour pratiquer des sports nautiques, il faut se rendre dans la baie voisine où un petit club nautique propose différents sports aquatiques.

    Partager : Twitter Facebook Google+

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

    Voir les 1 images des internautes