Hôtel Hanane Club
    Hôtel Hanane Club
    Hôtel 4 étoile
    Ouarzazate, Maroc AV.ERRATA
    • FêteFête
    • Standard internationalStandard international
    • ReposRepos
    • Ver el hotel en español
    • Leggi dell'hotel in italiano
    • See this hotel page in english
    • Hotelbeschreibung auf deutsch
    • Avis experts 6.90/10

      Note et avis donnés par un membre de notre équipe d'Experts Easyvoyage

    • Situation8.93/10

      Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Infrastructure6.75/10

      Estimation de la qualité des infrastructures selon le nombre de chambres, la taille de l'établissement, le charme de l'architecture, la décoration et l'aménagement des piscines, du lobby ou encore les facilités sportives et de loisirs

    • Logement6.75/10

      Estimation de la qualité de la chambre ou de la suite selon l'état de propreté, la décoration, la superficie, la vue, les services et le confort de la literie

    • Restauration7.25/10

      Estimation de l'intérêt du restaurant selon l'accueil, l'ambiance, la qualité et la présentation de l'assiette

    • Qualité/Prix6.50/10

      Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    • Avis clients-10

      Note et commentaires donnés par un internaute ayant séjourné dans l'hôtel

    Voir plus
    Fiche Profil
    Partager : Twitter Facebook Google+

    Un hôtel confortable, situé à quelques minutes à pied de la kasbah,. qui offre une cour intérieure agréable, un restaurant et un bar accueillant et une boîte de nuit ! Avis aux amateurs de fiesta et de bonne ambiance ! En revanche, pensez à être en forme car l'hôtel est sans ascenseur.

    Situation

    Le Hanane Club est situé à quelques minutes à pied de la Kasbah. Comptez 10 minutes en voiture pour vous rendre à l'aéroport.

    À savoir

    Location coffre-fort à 2 euros par jour.
    Pour arriver à la réception, des escaliers bien raides.

    Les avantages

    • cour intérieure sympa
    • Le bar et le restaurant

    Les inconvénients

    • 3 étages sans ascenseur
    • équipement des chambres
    Infrastructure 6.75/10

    On entre dans cet hôtel ouvert en 1993 par une porte en bois qui permet d'accéder directement à la cour où se trouve les piscines (une pour enfants), le bar et le restaurant. Sur la gauche, un bâtiment où des escaliers assez raides permettent d'accéder à une petite place avec fontaine derrière laquelle la réception se cache. Cette réception en hauteur n'est pas très pratique quand on a des bagages? Derrière la réception décorée à l'ancienne avec un vieux téléphone et des casiers en bois pour les clefs, un grand salon marocain tout en longueur offre un coin agréable avec une télé géante pour regarder des matchs entre potes ou se retrouver en famille. Un autre bâtiment au fond de la cour abrite des chambres sur trois étages.
    Un grand spa tenu par de charmantes marocaines qui ne parlent pas très bien français mais communiquent avec le sourire, abrite un hammam, des salles de massages, un bain hydromassant et de quoi faire des gommages.
    Enfin, pour les amateurs de fiesta, l'hôtel possède sa propre discothèque ouverte tous les soirs, où touristes et locaux se retrouvent dans une ambiance festive.

    Logement 6.75/10

    120 chambres plongent, grâce au décor, les clients dans une ambiance marocaine. Mosaïques, marbre, miroirs et lampes en fer forgé, vases et cendriers en poteries, tapis multicolores, portes en bois sculpté, l'artisanat marocain s'est emparé des lieux. Et pour le confort, un frigidaire vide sur lequel une petite télévision qui capte pas très bien est posée. Et la climatisation bien entendu ! Salle de bains et WC sont séparés. Tout deux accessibles par des portes battantes en bois. Dans les salles de bains spacieuses, une baignoire, un sèche-cheveux et du shampoing.

    Restauration 7.25/10

    Grande salle de restaurant où matin, midi et soir les repas sont servis sous forme de buffet. Copieux, les plats sont un mélange de cuisine marocaine et internationale. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions au maître d'hôtel, Khalid, très sympa et amusant. Pour ceux qui veulent prendre leurs repas dehors, pas de problème, la terrasse est ouverte à tous. Et quand il y a peu de clients à l'hôtel, des grillades sont servies sur la terrasse pour le dîner. Pour les petites faims un snack à la piscine et une pizzeria sont ouverts aux clients.

    Partager : Twitter Facebook Google+

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

    Voir les 1 images des internautes