
Navette
Parking
Accès handicapés
Restaurant
Accès internet
Clim
Espace bien être
Piscine
Equipement sport
Animaux acceptésTaj, une institution en Inde ! Cet hôtel, bien qu'imposant, reste modeste à l'extérieur. A l'intérieur, de nombreux restaurants, bars et salles de réceptions en font un lieu idéal pour les hommes d'affaires mais on a vite fait de s'y perdre. Le luxe et le confort sont au rendez-vous et rien ne manque, excepté un peu de charme.
Au coeur du quartier diplomatique de New Delhi, l'hôtel est proche de la plupart des ambassades. Le centre d'affaires et les boutiques sont à proximité. Comptez 10 minutes de voiture pour vous rendre dans le centre ville et pour aller à l'aéroport
Prévoyez de la monnaie avant d'aller aux toilettes. On vous y proposera de vous laver, bien entendu les mains mais aussi le visage, vos chaussures et vous pourrez même vous tartiner de crème.
Grand bâtiment blanc en forme de V de 8 étages. L'intérieur du V accueille un jardin dotée d'une piscine disposée derrière un petit golf où il est agréable de titiller la balle tôt le matin. Le sol est fait de marbre blanc et la décoration de motifs indiens : un intérieur luxueux qui plaira à une clientèle internationale.
422 chambres très classiques avec coin salon. Les chambres ayant un numéro paire ont vue sur la ville, les autres sur la piscine. Petite salle de bain avec petite baignoire, décidément les grands se sentiront à l'étroit ! En revanche les coquettes seront ravies de trouver de nombreux produits de beauté dont une brosse à dents, un dentifrice, une éponge pour se masser et toutes sortes de crèmes et gel de bain.
Le choix de restaurants est grand mais nous avons une petite préférence pour l'Orient Express. Celui-ci se trouve dans un wagon de l'époque et propose une cuisine raffinée dont du caviar (150 euros les 30 grammes). Il offre un large choix de vins qui lui a valu le Award of Excellence of Wine Spectator. Un autre restaurant pour ceux qui n'auraient pas les moyens de prendre tous leurs repas à l'Orient Express, vaut le détour, le restaurant chinois. Le décor fait de pagodes, petit pont et dragons sculptés au plafond plonge dans la Chine profonde mais pensez à prendre un pull car il fait très froid. Le buffet vaut aussi le détour. On y sert un choix impressionnant d'entrées et de plats, quant aux desserts, ils satisferont les plus gourmands notamment la fontaine de chocolats et des présentations dignes des plus grands.
estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie
Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services
Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique
Séjours New Delhi (1 week-end)