Hôtel Alfa
    • Avis experts -/10

      Note et avis donnés par un membre de notre équipe d'Experts Easyvoyage

    • Situation3.70/10

      Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Logement-/10

      Estimation de la qualité de la chambre ou de la suite selon l'état de propreté, la décoration, la superficie, la vue, les services et le confort de la literie

    • Restauration-/10

      Estimation de l'intérêt du restaurant selon l'accueil, l'ambiance, la qualité et la présentation de l'assiette

    • Qualité/Prix7.00/10

      Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    • Avis clients-10

      Note et commentaires donnés par un internaute ayant séjourné dans l'hôtel

    Google Twitter Fiche Profil

    Partager : Twitter Facebook Google+

    L'hôtel permet de passer un séjour agréable à Moscou. On concède un bon point au tarif accessible. En se focalisant sur le confort satisfaisant on réussit à ne pas trop faire attention à la localisation peu pratique. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 113 € par nuit.

    situation

    Côté confort, vous en aurez assez pour être satisfait. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. Les prestations et les équipements de l'hôtel comportent du reste un casino et un parking privatif. Celles et ceux qui cherchent un petit plus en terme de business devraient être comblés avec la salle de conférence ou encore la connexion internet. Par ailleurs, il n'y a rien à redire : s'agissant de la détente ce 3 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un espace beauté, un sauna et un espace relaxation. Chacune des chambres profite de la climatisation.

    infrastructure

    L'adresse ne bénéficie malheureusement pas d'une situation géographique rêvée pour Moscou. Il faut souligner toutefois que pendant votre passage, vous pourrez aller au marché aux puces Izmailovski tout comme au quartier de Loubianka, le théâtre du Bolchoï et le Goum qui se situent à plus d'une demi-heure à pied de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez aussi la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux ou la place Rouge. On peut dans une même journée aller voir le mausolé de Lénine, qui se niche à moins de 10 kilomètres de l'adresse, et le musée historique de la place Rouge, la place du Manège ou le Kremlin qu'on retrouve à distance raisonnable en voiture. Ce 3 étoiles est d'ailleurs niché à courte distance en voiture de la galerie Tretiakov. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de 20 kilomètres se situe le Café Pouchkine.

    Partager : Twitter Facebook Google+

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

    Voir les 1 images des internautes