
Navette
Parking
Accès handicapés
Restaurant
Accès internet
Clim
Espace bien être
Piscine
Equipement sport
Animaux acceptés
Culture
Bien situéL'hôtel Tivoli Jardim est un hôtel au style très tendance. Modernité, design et lignes épurées, offre un ensemble chic et sobre. Tout l'hôtel a été rénové dans cet esprit. C'est une excellente adresse à recommander à tous les passionnés d'ambiance feutrée et chic. De plus la cuisine du restaurant est réputée dans toute la ville.
L'hôtel Tivoli Jardim se trouve non loin de l'avenue Liberdade dans une petite rue parallèle. Les transports en commun sont à proximité. Le centre ville est à 15 minutes à pied. La navette de l'aéroport s'arrête à quelques pas de l'hôtel.
L'hôtel a été rénové en 2008. Les clients du Tivoli Jardim peuvent utiliser la piscine et la salle de fitness du Tivoli Lisboa, appartenant au même groupe hôtelier, qui est situé non loin du Tivoli Jardim.
L'hôtel Tivoli Jardim, construit en 1968, a été entièrement rénové en 2008 dans un style très chic et élégant. En entrant dans le lobby, vous découvrirez tout de suite la nouvelle décoration, moderne et classe. Cette dernière utilise quelques codes des années 60, comme les fauteuils ronds suspendus, les lustres ronds. Le noir et le blanc dominent dans toutes les parties de l'hôtel. Un coin pour regarder la télévision, lire la presse est aménagé à côté du lobby. Une piscine, située à quelques pas derrière l'hôtel, se niche dans un petit jardin très agréable. Un bar à la piscine permet de prendre quelques rafraîchissements à l'ombre des palmiers. Les clients du Tivoli Jardim pourront utiliser en toute liberté la salle de fitness du Tivoli Lisboa ainsi que le Spa Banyan Tree.
Les 119 chambres se répartissent dans cet imposant édifice de 7 étages. Cinq étages sont réservés aux chambres fumeurs. Une chambre est aménagée pour les personnes à mobilité réduite. On compte deux catégories, Standard ou Supérieure. Les tailles des chambres différent. Les chambres supérieures disposent d'un balcon. Dans chaque chambre vous trouverez à disposition, télévision, téléphone, internet, minibar, coffre-fort, sèche cheveux et une machine à café (payante). L'atmosphère se veut très feutrée et intimiste. Le blanc (linge de lit et rideaux) et le noir domine mais quelques touches de couleurs viennent égayer la pièce (rose, orange ou pourpre). Tout le mobilier ainsi que la télévision sont très modernes. Une grande armoire de style japonais noir avec les portes en verre opaque donne du style à la chambre. Les chaises sont en plastique transparent. La salle de bains reste conforme au style, lignes épurées, design et moderne. Le noir et blanc domine. La vasque est blanche et de forme carré. Très tendance en ce moment. Vous y trouverez une baignoire.
Le restaurant Olivier Avenida, propose une cuisine raffinée, de qualité. Aux fourneaux, un chef portugais réputé cuisine des mets portugais. Le petit déjeuner se prend sous forme de buffet et le déjeuner et dîner sont à la carte. Ce restaurant accueille aussi les personnes non clientes de l'hôtel. La décoration y est très chic, miroirs avec dorures, lustres. Le restaurant est tout de blanc habillé. Un bar ovale est aussi disposé dans le restaurant.
estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie
Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services
Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique