Hôtel Travelodge Leeds Colton
    • Avis experts -/10

      Note et avis donnés par un membre de notre équipe d'Experts Easyvoyage

    • Situation3.50/10

      Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Logement-/10

      Estimation de la qualité de la chambre ou de la suite selon l'état de propreté, la décoration, la superficie, la vue, les services et le confort de la literie

    • Restauration-/10

      Estimation de l'intérêt du restaurant selon l'accueil, l'ambiance, la qualité et la présentation de l'assiette

    • Qualité/Prix6.50/10

      Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    • Avis clients-10

      Note et commentaires donnés par un internaute ayant séjourné dans l'hôtel

    Voir plus
    Google Twitter Fiche Profil

    Partager : Twitter Facebook Google+

    Malgré ses quelques défauts, le Travelodge Leeds Colton demeure une adresse que l'on peut choisir de pour passer quelques jours à Leeds. On donne un bon point au prix raisonnable. Il y a à prendre et à laisser entre un confort clairement épatant et une piètre situation géographique qui tend à frustrer.

    situation

    Il vous faudra un brin de ténacité pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Leeds. Vous allez avoir le choix entre le Lotherton Hall et le bramham park, armley giants hill ainsi que le Musée industriel de Leeds à Armley Mills, tous situés à courte distance en voiture de votre hébergement. En outre, on remarquera que l'établissement se trouve à plus de 10 kilomètres du king lane park and ride. Sachez aussi que vous logerez à plusieurs kilomètres de l'abbey house museum. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous trouverez notamment la kirkstall abbey and museum qui est à un certain temps en voiture. On peut dans une même journée aller explorer le wakefield museum ou harewood house, qui se situent à moins de 20 kilomètres de l'adresse, et le second world war experience centre et l'horsforth village museum qu'on retrouve à plusieurs kilomètres. Le Travelodge Leeds Colton se trouve à quelques dizaines de kilomètres de la selby abbey.

    infrastructure

    L'hôtel présente un confort que l'on pourrait qualifier d'honnête. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès handicapés. D'autre part, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant. Vous relèverez la présence d'un parc de stationnement parmi les équipements de l'adresse. Vous pouvez du reste constater que l'hôtel met à disposition une connexion wifi.

    Partager : Twitter Facebook Google+

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

    Voir les 1 images des internautes