
Navette
Parking
Accès handicapés
Restaurant
Accès internet
Clim
Espace bien être
Piscine
Equipement sport
Animaux acceptés
Standard international
Bien situé
Repos
CharmePalace mythique, le Nacional suggère un voyage dans le Cuba des années 30. Son lobby est aussi fréquenté qu'un hall de gare, c'est dire si l'adresse fait toujours autant rêver les voyageurs.
Situation idéale, quoique éloignée de la Vieille Havane, le Nacional de Cuba surplombe le Malecon, dans sa partie ouest. Compter 20 minutes pour les transferts depuis l'aéroport.
Le Nacional de Cuba fait référence en matière d'hôtellerie. Il a tout d'un palace old fashion : un nom prestigeux, un cadre élégant, une situation unique, une capacité d'accueil importante et un service très classique. Certaines parties communes auraient néanmoins besoin d'un coup de jeune.
Le Nacional est un bel édifice construit en 1930. La dernière rénovation a eu lieu en 1992, ce qui explique la vétusté de certaines installations, notamment les deux piscines et le restaurant-buffet. Il est entouré de jardins dominant la mer.
Les chambres sont confortables mais sans style. Climatisation, TV satellite, téléphone direct pour l'international, salle de bains avec baignoire, coffre de sécurité. La moitié des chambres donnent sur la mer, l'autre sur la ville. Room service 24h sur 24.
Cuisine cubaine et internationale dans un cadre rétro à souhait.
Ces voyageurs ont séjourné dans cet hôtel. Découvrez leur avis pour connaître les points forts et points faibles de l'hôtel Nacional de Cuba Partagez vous aussi votre expérience avec la communauté d'Easyvoyage !
estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie
Estimation de l'hôtel en fonction de l'ensemble de ses prestations et services
Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique
Séjours La Havane (1 week-end)