Hôtel Creta Paradise
    Hôtel Creta Paradise
    Hôtel 3 étoile
    La Canee, Grèce
    • SportsSports
    • BalnéaireBalnéaire
    • FamilleFamille
    • AnimationAnimation
    • Ver el hotel en español
    • Leggi dell'hotel in italiano
    • See this hotel page in english
    • Hotelbeschreibung auf deutsch
    • Avis experts 6.95/10

      Note et avis donnés par un membre de notre équipe d'Experts Easyvoyage

    • Situation3.00/10

      Estimation de la qualité de l'hôtel en fonction de sa situation géographique

    • Infrastructure7.25/10

      Estimation de la qualité des infrastructures selon le nombre de chambres, la taille de l'établissement, le charme de l'architecture, la décoration et l'aménagement des piscines, du lobby ou encore les facilités sportives et de loisirs

    • Logement6.75/10

      Estimation de la qualité de la chambre ou de la suite selon l'état de propreté, la décoration, la superficie, la vue, les services et le confort de la literie

    • Restauration7.00/10

      Estimation de l'intérêt du restaurant selon l'accueil, l'ambiance, la qualité et la présentation de l'assiette

    • Qualité/Prix7.00/10

      Estimation de l'intérêt de l'hôtel en considérant la note de confort, sa situation et le prix de sa catégorie

    • Avis clients-10

      Note et commentaires donnés par un internaute ayant séjourné dans l'hôtel

    Voir plus
    Google Twitter Fiche Profil
    Partager : Twitter Facebook Google+

    Situé à une douzaine de kilomètres de La Chanée, le Creta Paradise est un hôtel de 230 chambres à la décoration intérieure soignée, de style crétois, et à la végétation abondante.

    Situation

    Edifié en bord de mer, quasiment face à l'île Thoudourou, du nom du fameux monstre de la mythologie grecque, où vivent une espèce protégée de chèvres, le Creta Paradise se trouve à un kilomètre seulement du petit village de Platanias, à une douzaine de kilomètres à l'ouest de La Chanée et à une petite trentaine de son aéroport international. Héraklion est à 160 km. Pour ceux qui affectionnent plus particulièrement les traversées en mer, l'hôtel se trouve à 17 kilomètres du port de Souda. Voisin du Creta Princess, il est localisé dans une région méritant qu'on s'y attarde.

    À savoir

    L'hôtel est ouvert d'avril à fin octobre. Sa clientèle, surtout familiale, est européenne, majoritairement allemande. La plage est pourvue du "drapeau bleu" décerné par l'Union européenne aux plages propres, protégées des vagues et du vent et respectueuses de la nature. Il en existe 27 au total en Crète.

    Les avantages

    • Son charme
    • Ses jardins
    • Sa plage

    Les inconvénients

    • Les proches environs
    Infrastructure 7.25/10

    Construit en 1992 sur plus de soixante hectares, l'hôtel cherche à reconstituer l'atmosphère d'un village crétois. Il accorde une large place à la végétation, qui parcourt, de fontaine en fontaine, les petites allées dallées de granit clair. Chaque détail extérieur semble faire l'objet d'une attention particulière tant les lieux sont propres et soignés. L'architecture horizontale de l'hôtel permet aux trois blocs qui le constituent de se dissimuler à merveille parmi les oliviers, palmiers, bananiers, bougainvilliers et autres angéliques.

    Logement 6.75/10

    L'hôtel compte 230 habitations de plusieurs types, de la chambre standard à la suite réparties entre un bâtiment principal et des bungalows. Rien n'est laissé au hasard : escalier en marbre, mobilier imitation olivier, le tout de très bon goût. Les chambres offrent une vue sur la mer, la montagne, la piscine ou les jardins (pour quelques chambres, sur la route) et disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Elles sont équipées de la climatisation (majoritairement centrale), de la télévision, d'un coffre (à louer), du téléphone direct pour l'étranger et d'un mini-bar. La salle de bains comprend une baignoire et un sèche-cheveux. Les chambres "famille" accueillent jusqu'à 5 personnes.

    Restauration 7.00/10

    L'hôtel est pourvu de trois restaurants et de trois bars. Le restaurant principal, baptisé "Artemis", propose des buffets à thèmes (crétois, italien, barbecue, etc.) ainsi que des plats végétariens et diététiques. Egalement le restaurant "Olympus" et, pour les amoureux, la taverne "Aphrodite"qui sert des repas à la carte, au bord de la piscine. Deux des trois bars sont aussi des snacks.

    Plage 6.75/10

    Les plages de la région sont plus jolies que celles de la région d'Héraklion et celle du Creta Paradise, à quelques pas de l'hôtel, n'y fait pas exception. Equipée de transats et de parasols (à louer), ainsi que de douches, elle est longue et large à la fois, ce qui reste rare en Crète. Elle est belle et tranquille et l'eau y est azurée. Seul regret : le sable n'y est pas très fin. Une base nautique y est installée.

    Partager : Twitter Facebook Google+

    0 avis des voyageurs sur l'hôtel

    Vous avez déjà séjourné dans cet hôtel ? Soyez le premier à déposer votre avis

    Voir les 1 images des internautes